Depuis le début du mois d’octobre, des énergies cosmiques extrêmes sont en augmentation. Peut-être ressentez-vous cela dans votre propre vie et vous vous demandez quand tout cela va s’apaiser. Eh bien, cet apaisement arrive avec la pleine lune d’octobre.

Dans le signe du Bélier, la pleine lune du 13 octobre va nous aider à couper les liens de tension pour que nous puissions nous détendre et nous sentir libres. Si vous vous sentez très tendu, facilement frustré ou débordé, un énorme dégagement nous est offert sous cette lumineuse pleine lune.

Afin d’utiliser cette énergie au maximum, nous devons faire quelques efforts pour couper les liens et nous libérer des chaînes auxquelles nous sommes liés.

Quelles sont les limites avec lesquelles nous avons travaillé et qui nous empêchent d’aller de l’avant ? Quelles pensées ou croyances ont bloqué notre progrès et fait obstacle à notre chemin ?

Si nous nous ouvrons et abandonnons ces questions à la lumière de la prochaine pleine lune, nous serons guidés pour couper les liens, déverrouiller les portes et nous aider à nous libérer de toutes les barrières que nous nous sommes imposées.

Pluton sera également très actif sous cette Pleine Lune et nous encouragera à continuer à nous débarrasser des couches qui nous retiennent afin que nous puissions nous élever dans notre pleine puissance.

Nous devons nous libérer des cages qui nous emprisonnent et prendre notre envol. Nous devons nous libérer de notre rôle de marionnette face à la société et des attentes que nous nous imposons à nous-mêmes.

Nous devons retirer l’armure et les masques avec lesquels nous nous sommes protégés, car le temps de la libération est arrivé, le temps d’être nous-mêmes est venu, et ça ne va pas le faire si nous nous cachons.

Tout comme la Lune brillera de mille feux dans le ciel nocturne pour que tout le monde puisse la voir, nous aussi, nous devons nous lever et laisser notre propre énergie briller aux yeux de tous.

Nous devons sortir de l’ombre et ne pas avoir peur de partager notre énergie. Après tout, c’est pour cela que nous sommes ici. C’est pourquoi nos âmes ont pris la peine de faire ce voyage courageux, terrifiant et magnifique jusqu’à la Terre afin de partager qui nous sommes avec le monde.

Le Bélier est le premier signe du zodiaque et est gouverné par l’énergie du chiffre UN, qui est le leadership, l’appartenance et le fait de se montrer exactement comme nous sommes, sans attachements ni insécurités et seulement prêt à être tout ce que nous sommes au service du monde.

Alors que nous vivons tous des insécurités en cours de route, c’est dans des moments comme celui-ci qu’on nous rappelle de les traverser et de les voir comme des illusions.

En plus de nous guider pour libérer les chaînes qui nous retiennent, cette pleine lune va aussi nous mettre au défi dans nos relations. Elle veut s’assurer que nous ne cachons pas notre vrai moi et que nous ne nous sacrifions pas trop pour ceux qui nous entourent..

Les énergies de la Pleine Lune veulent s’assurer que nous ne jouons pas le rôle du petit ou que nous ne nous privons pas seulement pour convenir aux autres. Elles veulent aussi s’assurer que nous ne faisons pas le contraire et ne permettons pas à notre ego de submerger ou d’étouffer la vérité ou l’énergie d’une autre personne.

Si cette dynamique a joué un rôle dans l’une ou l’autre de vos relations dans votre vie, vous constaterez peut-être que la pleine lune vous incitera à prendre des mesures ou à apporter des changements.

Les relations qui ne vous servent plus peuvent également être libérées sous cette énergie ou vous pouvez vous sentir appelé à fixer de nouvelles limites pour vous assurer que vous ne serez pas étouffé d’aucune façon.

Si des problèmes relationnels étaient présents sous la Nouvelle Lune de la Balance du 28 septembre, cette Pleine Lune pourrait aussi apporter de nouvelles informations qui vous permettront de trouver une solution.

Comme le Bélier est un signe de feu, il y aura une qualité ardente à cette Pleine Lune qui peut nous donner envie de nous précipiter, de forcer et de sauter dans les choses tête première.

Bien que cette énergie nous motive à nous libérer, elle peut aussi nous aider à nous identifier et à nous assurer que nous agissons avec amour plutôt qu’avec notre ego.

C’est une énergie très motivante et un bon moment pour faire un acte de foi, mais soyez sûr d’être à l’écoute de votre intuition et de suivre votre cœur dans le processus. Si les choses se passent bien, alors allez-y ! L’énergie vous aidera à aller plus haut, plus loin et avec plus de facilité.

Comme les tensions peuvent être élevées avant les pics de la pleine lune, nous devons aussi être conscients que ces tensions peuvent influencer ou affecter nos relations d’une manière négative.

Si vous vous sentez trop tendu ou surmené, intégrez des pratiques d’auto-soins dans votre routine plutôt que de vous en prendre à ceux qui vous entourent.

Mettez en place des mesures préventives, surtout si vous savez que vous avez besoin d’avoir une conversation difficile pendant cette période.

Parfois, écrire vos pensées sur papier est un excellent moyen d’apaiser les tensions et d’évacuer le trop plein d’émotions. Essayez d’écrire pendant au moins 20 minutes ou plus pour pouvoir vous débarrasser de tout ce qui vous tracasse et de tout ce qui s’accumule en vous.

Cette Pleine Lune est un merveilleux point de relâchement, et bien que les tensions soient élevées, nous pouvons utiliser cette fréquence pour couper les cordes qui nous donnaient l’impression d’être dans une impasse ou bloquées.

Si vous vous êtes senti(e) freiné(e), retenu(e) ou inhibé(e) de quelque façon que ce soit cette année, cette Pleine Lune est votre chance de ne plus en parler et de vous libérer de tout cela. C’est votre chance de déployer vos ailes et d’atteindre un nouveau niveau de succès.

Le Bélier est le leader, et nous devons devenir le leader de notre propre vie et de notre propre destin. Nous façonnons notre avenir chaque jour en fonction des actions que nous prenons, des pensées que nous entretenons et des vibrations que nous émettons.

Par une journée puissante et magique comme celle-ci, nous pouvons utiliser ces énergies lunaires pour accélérer notre voyage et continuer à avancer dans la joie.

Le temps est venu de passer à l’action, et tout commence par dépasser les limites que vous vous êtes fixées en sachant que vous avez le pouvoir de tout changer.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: