La première loi est celle de la CORRESPONDANCE. Elle fait partie de vos actions de nature positive ou négative envers tous les êtres. Ne pensez pas que ces lois s’appliquent seulement aux êtres humains, mais aussi aux autres créatures avec lesquelles vous partagez l’espace évolutif. La plupart de vous n’êtes pas conscients qu’elles font partie de votre scène évolutive que vous devez respecter, car ils voyagent dans leur programme d’évolution que vous ne pouvez pas comprendre. Pour cela, lorsque vous agissez avec violence contre elles, on vous applique aussi la loi de la correspondance, qui veut dire : interagis avec les autres et avec tout ce qui existe de telle manière que tu sois une source de bien- être, harmonie et compréhension, afin que l’amour et la communication manifestent la présence de Dieu dans le sanctuaire biologique de chaque être et créature.

La deuxième loi est celle de la VIBRATION. Tout est en mouvement, en vibration et dépend de la vibration que vous émettez, ainsi sera la réponse énergétique de l’environnement et des autres êtres vivants. Vivre de telle manière qu’à partir du travail de transformation intérieure tu puisses émettre cette vibration pour que les autres puissent en bénéficier et élever la leur, générant une spirale de compréhension et collaboration fraternelle.

La troisième loi est celle de la POLARITE . Cherche toujours la transmutation des opposés, en produisant un état et une attitude intérieurs d’harmonisation, où sont transcendés les dualités qui nous enchaînent à nos effets positifs et négatifs. Situe toi dans l’Etre et dans la conscience divine, d’où le service impersonnel est la vibration et l’expression la plus élevée de l’Amour et de l’union avec le cosmos et Dieu.

La quatrième loi est celle du RYTHME, qui nous parle du mouvement incessant qui génère les destins de l’évolution cosmique. Cette loi indique : déplace- toi au rythme de ton Etre Divin, cherchant toujours l’expression des valeurs spirituelles universelles qui effacent les noyaux chaotiques d’énergie produits par tes corps inférieurs. Tu n’es pas le mental, ni l’émotion produite par ton mental, ni le corps physique que ton Etre Divin a choisit, mais la conscience de lumière immortelle. Agit toujours à partir de la conscience de l’Etre Divin qui utilise le rythme de l’évolution pour transcender la matière et vibrer en synergie avec l’Amour.

La cinquième loi est celle de CAUSE ET EFFET , l’axe central sur lequel gravitent les autres et qui nous parle que la cause est dans l’effet, et l’effet est dans la cause. Il n’existe pas de hasard, tel que l’indiquent vos scientifiques et certains philosophes. Vous êtes une centrale d’énergie, et émettez et recevez proportionnellement à l’intensité de celle-ci, créant des dynamiques d’équilibre ou de disharmonie. La clé pour pouvoir s’aligner avec cette loi est : le service désintéressé et impersonnel à des fins d’unification avec la Grande Conscience Cosmique qui transmute toute cause et effet quand nous sommes dissociés de nos égos. En servant les buts divins sans attendre de retour, nous comprenons la valeur de l’évolution, où tout et tous sont des instruments que le Créateur utilise pour communiquer et exprimer son Amour. Aime servir pour que ton être te guide, et élève ta conscience et vibration afin de converger dans le centre essentiel de l’Amour, cherchant satisfaction, prospérité et bien être en tout et pour tous.

La sixième loi est celle de la GENERATION en tant que mécanisme harmonisateur et expression des aspects créatifs masculins et féminins qui s’inscrivent dans la manifestation de l’énergie. Cette loi nous parle du besoin d’harmoniser les deux aspects de l’énergie divine pour générer une dynamique de beauté et d’amour inconditionnel, qui convergent dans l’expression de notre Etre Divin en tant que partie du jeu créatif divin qui nous appelle à participer à l’aventure de l’évolution. La clé pour s’aligner avec cette loi est : unifie tes énergies yin- yang pour qu’un torrent de douceur, créativité consciente et loyauté spirituelle créent le respect, la flexibilité et la solidarité dans l’interaction avec les autres. Vous êtes tous des expressions de votre essence divine qui cherche son expression yin yang en fonction du programme évolutif et de l’amour qui a besoin de s’exprimer. Dieu génère la féminité lorsque tu traites les autres avec délicatesse, et que tu sens et penses ce qu’ils disent. Exprime le masculin lorsque tu agis en cherchant une convergence et une attitude complaisantes et harmonieuses avec les autres. Vous faites partie de tous, et le Tout se manifeste en vous comme un noyau d’affection, compassion et compréhension.

Le but de la compréhension et l’alignement avec les lois cosmiques est de créer une atmosphère d’harmonie, prospérité, abondance et syntonie dans votre environnement, avec vos semblables, les autres créatures, l’univers et Dieu. Ce n’est qu’ainsi que vous serez reconnus comme citoyens cosmiques qui ont appris à respecter les normes du jeu évolutif, en produisant la collaboration et la communication avec d’autres civilisations et êtres de l’univers. Sinon, vous aurez à continuer à rester confinés dans ces lieux évolutifs du type Terre qui, par ses restrictions, vous empêchent d’accéder aux prestations scientifiques, spirituelles qui existent dans d’autres civilisations supérieures à la vôtre. Lorsque vous vibrez en accord avec les lois cosmiques, celles-ci agissent pour vous aider et faciliter ces programmes évolutifs qui vous permettent d’expérimenter la croissance spirituelle et l’intégration cosmique de manière joyeuse et créatrice. Pourquoi continuer à agir de manière rétrograde, si vous pouvez profiter d’un voyage évolutif plus confortable, agréable et constructif ? Le choix dépendra de votre discernement et intelligence à comprendre ce que nous vous transmettons ici. Soyez plus créatifs en utilisant votre honneur et loyauté spirituelle que vous devez à votre Etre Divin en tant que geste d’amour et collaboration avec le Plan Divin de l’évolution, qui n’est autre que le sentiment d’amour et beauté que le Créateur souhaite vous transmettre à vous qui êtes des manifestations singulières de son Pouvoir Créatif.

Traduit par Renée Royer-Salles

Partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: