Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Bien qu’il soit excessivement difficile d’expliquer le phénomène relatif à l’Expérience de mort imminente (E.M.I./N.D.E.) vécue par certaines personnes qui passent à un autre stade de conscience, c.-à-d. à une dimension au-delà de la vie dite humaine, il faut souligner les efforts de la science médicale et neuro-scientifique qui essaie d’en trouver les causes.

Ces explications scientifiques sont intéressantes et démontrent une recherche honnête et noble où chacun essaie à sa façon d’expliquer l’état dans lequel une personne se retrouve lors d’une EMI.

D’ailleurs, voici un article relatant une étude qui donne un aperçu de ce phénomène qui semble être une énigme selon un point de vue humain, plutôt qu’une réalité hors du temps qui ferait partie d’un autre monde ou d’une dimension supérieure.

Je vous invite donc à lire cet article paru sur la revue SÉLECTION (Reader’s Digest) :

Voici ce à quoi ressemble une expérience de mort imminente, selon la science

Un autre point de vue de ces manifestations spontanées a aussi été publié dans l’INFOLETTRE d’octobre 2019 de la Presse Galactique :

INFOLETTRE DE LA PRESSE GALACTIQUE

La plupart des témoignages rapportés par ceux et celles qui ont vécu une EMI relatent une traversée d’un tunnel qui se manifesterait spontanément et de façon inattendue. Au cours de cette expérience, elles peuvent voir des membres de leur famille plus jeunes, plus lumineux, etc. Il s’agit dans la plupart des cas du tunnel relié à l’astral qui contient les mémoires enregistrées durant l’existence humaine d’une personne et emmagasinées dans ses cellules tout au long de sa vie.

Par exemple si la personne a des croyances provenant de son vécu existentiel sur la terre, qu’elles soient religieuses ou autres, elle témoignera avoir vu des personnages qui ont marqué son histoire. Cela peut paraître invraisemblable, mais possible, car il s’agit d’un phénomène similaire à celui d’un rêve conscient.

Nous pouvons dire que ce sont des projections issues de l’extérieur qui se manifestent de la sorte au sein de leur conscience humaine limitée par l’enfermement. Ces personnes ont rêvé à l’intérieur du grand rêve qu’est le monde dans lequel nous vivons.

La neuroscience explique ces phénomènes comme des mécanismes d’accroissements progressifs, c.-à.-d. des hologrammes imprégnés dans les cellules qui surgissent lors d’une expérience de mort imminente. Il faut admettre que ce sujet controversé fait encore l’objet de bien des débats et je n’ai pas l’intention de commenter leurs allégations ou leurs études.

Néanmoins, un faible pourcentage de personnes ont vécu une E.M.I./N.D.E. au-delà des dimensions et ont été en mesure de dépasser l’état de rêve. Elles témoignent avoir visualisé une Lumière resplendissante qui les a fait traverser de l’autre côté du voile, grâce à une force gravitationnelle extrêmement puissante. Pour un bref instant, vécu comme intemporel, elles ont pu traverser de l’autre côté du Soleil, qui est en réalité, une porte interdimensionnelle qui nous relie directement au Point Zéro d’où toutes créations sont issues.

Lors du prochain séminaire QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE, je me ferai un devoir de vous décrire ma propre expérience de mort imminente suite à une intervention vécue en 1993 où je me suis retrouvé au sein de l’Absolu. Il ne s’agissait pas d’une vision des membres de ma famille ou d’autres visages connus, mais plutôt d’une expérience non existentielle vécue dans des moments de Liberté Absolue, sans temps et sans frontières.

J’expliquerai cette expérience en toute humilité afin de vous donner un exemple de mort imminente qui ne peut être interprétée comme un rêve, mais bien vécue en toute conscience au sein de l’Éternité.

Avec toute ma Résonance Agapè!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: