par Sandra Walter

Bénédictions Bien-Aimés ~

APPRÉCIEZ le 10-10 ~ Notre expérience du temps change encore une fois pendant cette semaine de Portail (et pendant la Pleine Lune). Nous nous attendions à ce que ce soit puissant – et selon mon expérience, ça l’est. La Béatitude Divine s’intensifie, l’expansion du cœur l’emportant sur toutes les réalités moindres…

La créativité est renouvelée – les exigences externes pour un rendement productif sont risibles. Les arrêts et les départs créatifs nous apprennent à être dans le COURANT du moment présent. Une nouvelle productivité, une nouvelle façon d’ÊTRE.

Les Codes de Lumière – les codes de Liberté – réinitialisent le corps. Si vous avez sommeil, hydratez-vous (le plasma nous donne soif) et allongez-vous. Si vous avez juste envie d’être dans la nature, tenez compte de cette incitation intuitivePrendre soin de soi est vital car l’ADN réécrit le physique – Peindre, danser, jouer de la musique, se détendre.

Cette séquence finale (vous avez bien entendu) du 10-10, 11-11, 12-12 est en train de *résoudre les lignes de temps*, selon ce qui est dit en haut. Chaque méditation matinale a les événements cosmiques à venir de 2020 en vue. Nous pouvons le ressentir. Nous en saurons plus après le Portail.

Nous avons atteint la marque sacrée des sept ans de l’ascension de Gaïa le 12-12-12 (12-12-2019). Tous les participants sont SUR cette trajectoire plus élevée, ce qui change votre expérience pour le mieux – vers quelque chose de nouveau.

Pour ceux qui ont vu le Portail du 12-12 comme un événement cosmique tout au long de l’année, c’est une invitation ouverte à rejoindre les autres Gardiens de Portails & Travailleurs de Grilles (et ceux qui les aiment) pour une réunion 5D à Sedona le 121212. Détails ICI (En Anglais)

Ma Présence JE SUIS apprécie les actualisations paisibles dans ce Maintenant. Appréciez l’article précédent sur l’analyse dChangement de Lignes de Temps, pour plus de détails sur la façon dont les lignes du temps se déroulent avec les influx cosmiques.

L’intensification de l’Amour Divin purifie les champs de la mémoire, qui sont les créations émotionnelles du collectif créant notre expérience du temps. Le réalignement de votre chemin avec la trajectoire supérieure est le but de ces énergies de nettoyage.

Ce sont les énergies de 2020 déjà en jeu (depuis le milieu de l’année.) L’accélération est sur ‘ON’. Les Codes de Liberté sont activés par les Incarnateurs, grâce au collectif ascendant. Recevez la béatitude, élevez le niveau. Rejeter les préoccupations au sujet de l’exploitation des réalités inférieures. C’est notre tâche pour le moment.

Entraînez-vous à ressentir SOUVENT la félicité, la gratitude, le pardon global et l’abondance – cela change votre ADN, vos champs d’énergie et votre choix de lignes de temps. Ensuite, ancrez-vous dans la lumière, prenez des mesures pour attirer cette réalité dans votre courant de vie.

4 – 13 Octobre : Focalisation sur le Portail

:: Nous y sommes ::

Rappelez-vous que l’intensité est en train de détruire les réalités moindres. Si vous êtes impliqué dans celles-ci, c’est le moment de changer de voie. Offrez-vous le cadeau d’une Création responsable : Ressentez-la, répétez-la, soyez reconnaissant pour tout cela.

Utilisez votre super pouvoir d’AMOUR. Les choix les plus élevés, d’instant en instant. Le champ du cœur entre en expansion et révèle la discorde intérieure. Soyez attentif à toute résistance au changement et changez ce qui se présente comme étant indésirable. Soyez dans votre Maîtrise.

La Maîtrise n’est pas une question de contrôle, c’est la capacité d’appliquer l’Amour à tout jusqu’à ce que vous deveniez un pur conduit de la Source.

Notre point d’entrée du 4 au 13 Octobre (et pendant la Pleine Lune) offre une source unique d’intensité positive. Un rappel centré sur le cœur qui est d’être un Créateur responsable : Sentez, visualisez et RESSENTEZ la vibration Première de la trajectoire supérieure de 2020 dans ce Maintenant.

Faites une Pause. Allez à l’extérieur dans l’influx cosmique afin de recevoir les codes de lumière Maintenant.

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1-a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
[email protected]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: