par Sandrine Laroche

Depuis ce début de semaine, les énergies sont différentes… il y a comme de l’électricité dans l’air… une tension palpable chez beaucoup de personnes. Non pas que les énergies soient ressenties plus virulentes. Elles sont depuis un certain temps très puissantes.

Cependant, c’est comme si elles se manifestaient directement dans la matière à travers les êtres humains, sans filtre et avec beaucoup de colère. Comme si les émotions refoulées sortaient brutalement. Il n’est pas rare d’observer des comportement étranges, assez radicaux de la part de personnes qui jusqu’alors étaient assez rigides. Chez les personnes les plus fragiles au niveau émotionnel, les pleurs, les crises peuvent s’intensifier… si vous avez nettoyé votre enveloppe émotionnelle depuis un bon moment; il se peut que de vieilles cristallisations enfouies dans le subconscient, voire dans le manteau de l’âme se manifestent… et cela peut toucher directement le corps… Ainsi des tensions cervicales, des épaules peuvent apparaître sans crier gare… sans raisons….

Tout le monde est impacté, car tout le monde doit « maintenant » faire le vide, de la place pour ce qui arrive…

Alors pas facile… En nous est inscrit un mode de fonctionnement basé sur la peur de l’ego, une telle peur, que lâcher prise devient un acte de foi inimaginable…. c’est comme se jeter d’un pont relié à un élastique sans pouvoir regarder si l’on vous a bien attaché à cet élastique… et pourtant vous y êtes solidement attaché… mais la peur est là car vous ne voyez pas, ne comprenez pas ce qui se passe… Alors cela se manifeste et se manifestera tant que nous n’aurons pas avancé.

C’est une période de rupture sur tous les plans, qu’ils soient professionnels, sentimentaux, amicaux, etc….

Du neuf doit prendre place… quoi qu’il doit nous en coûter…

Alors libérez, laissez aller les émotions qui vous traversent, accueillez les sans les retenir, ne vous focalisez pas dessus et prenez systématiquement du recul… chercher dans l’obscurité la lumière, dans la noirceur la beauté…

Les travailleurs de lumière…  vous allez être mis à l’épreuve… vous êtes des phares de lumière alors imaginez comme vous attirez à vous l’obscurité. Que mes mots ne viennent pas faire raisonner en vous la peur… c’est tout l’inverse qui doit se produire. Si la peur vous prend, prenez conscience que c’est votre ego de  survie qui prend les commandes. Et à ce moment là élevez vous vibratoirement en vous connectant à la lumière. Vous avez ce pouvoir! reprenez le !

Face à ce qui va se présenter, qui sera d’autant plus puissant que vous êtes un être puissant, il faudra rayonner le plus de hautes vibrations possibles. Ne soyez pas dans le combat face à ce qui arrive.

Soyez ferme dans votre ancrage à Gaïa. Harmonisez vos chakras tous les jours. Allez dans la nature pour vous purifier le plus souvent possible. Et faites appel à la lumière.

Demandez de l’aide! c’est le moment… Si vous sentez en vous, dans votre corps une éventuelle attaque, dans un lieu en particulier, quittez le si vous pouvez. Si vous ne pouvez partir faites appel à l’Archange Michael, visualisez le vous entourer de son énergie puissante, bleue. Imprégnez- vous de cette énergie. Faites appel à la lumière invincible ! Ne soyez pas dans la lutte, mais dans la conviction de tout votre être que vous êtes protégé par la lumière christique. Et poursuivez votre élévation vibratoire.

Vous allez dans les mois qui viennent vibrer de plus en plus intensément, les chakras supérieures déjà bien actifs chez vous vont changer de tonalité. Tout votre système énergétique se prépare à recevoir une charge électromagnétique supérieure. Surtout ne vous laissez pas avoir par la peur, car tous les plans de votre existence risques d’être testé. Si Vous, en tant qu’être de lumière chutez, vous apportez de la force au pôle opposé de la lumière. Gaïa a besoin de vous pour ascensionner. Vous êtes là pour elle ne l’oubliez pas.

C’est une phase cruciale pour aborder la suite avec sérénité et force. Restons ouvert au niveau du coeur quoiqu’il arrive. Faites toujours le point sur la réaction de votre ego lorsque vous sentez en vous la colère, la peur ou la peine… c’est qu’il y a à prendre du recul et une nouvelle façon d’aborder la vie. Restez optimiste, n’oubliez pas que vous êtes de plus en plus les créateurs de votre vie…

Faites très attention à vos mots prononcés, à vos pensées… si vous envoyer par fatigue nerveuse du négatif, immédiatement envoyer une énergie de pardon et de gratitude…

Alors courage mes frères… courage mes amis….

Pais, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: