par Yvan Poirier

Effectivement, l’astral de la Terre a été relativement nettoyé. En fait, il s’agit du Vaisseau des Archontes qui gravitait autour de la terre et qui a quitté la magnétosphère. Depuis ce départ la matrice astrale ou binaire a quitté et cela fait déjà quelques années.

Bien évidemment, il y a encore des résidus de cette matrice, mais ceux-ci font partie des Lignes de Prédations de l’Ombre et des lignes de temps de plusieurs êtres humains encore vivants. Ces voiles affectent les corps subtils, les chakras ainsi que les cellules qui demandent à être épurées. Il y a aussi des prédateurs hybrides, c’est-à-dire des hybrides créés par les Archontes qui ont intégré certaines personnes de pouvoir et cela maintient encore des filets sur la conscience humaine.

Cependant, il n’y a plus de karma ni de libre- arbitre qui nuisent à notre transformation, à la transfiguration de notre conscience et à la transsubstantiation des cellules emprisonnées. Dès l’instant ou nous choisissons entre l’Amour ou la souffrance, nous voyons par nous-mêmes les effets que cette décision occasionne dans nos vies.

Si nous choisissons de souffrir, c’est-à-dire de douter de nous-mêmes, de ne pas nous reconnaître au-delà de la personne/ego, du mental et de la transcendance de la Lumière Authentique en nous, nous ne pouvons pas nous unifier avec notre propre Corps d’Êtreté. Notre souffrance continue son cheminement comme par le passé. Toutefois, le Corps d’Êtreté continue son processus d’intégration, mais certains moments de souffrances physiques, psychologiques et psychiques peuvent être plus présents au sein du quotidien.

Par contre, si nous décidons humblement et avec notre Cœur de choisir l’Amour, tout va changer dans notre vie. Le libre- arbitre ne peut plus influencer la conscience, encore moins le soi-disant karma que nous avons engendré dans cette vie ou dans nos vies antérieures. L’Amour Indicible est inconditionnel, il ne juge pas et respecte intégralement le choix de chacun. De toute façon, peu importe notre choix, nous reviendrons littéralement toutes et tous un jour ou l’autre à l’unification avec la Lumière Authentique. Ce principe unifié de la Source nous indique que nous n’avons plus de choix à faire, car tout se fait naturellement selon le plan de vie que nous avons choisi en tant qu’Être divin.

Nous sommes en train de quitter les anciennes formes pensées, les habitudes limitatives pour recevoir la Lumière Authentique qui transcende et guérit tout sur son passage. Abandonnons-nous à l’Intelligence de la Lumière qui dissout les derniers voiles. Le temps n’est plus à la tergiversation, il est plutôt à l’abandon des vieilles pensées, des connaissances totalement dépassées ainsi que des vieux paradigmes qui nous emprisonnaient.

Avec toute ma Résonance Agapè !


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email