par Yvan Poirier

L’État d’Âme est un État particulier parce qu’il contient dans son essence matricielle tout ce que nous avons été dans ce monde de densité, peu importe les époques. Dans l’Âme, il ne peut exister la connaissance de notre Origine stellaire ni de nos Lignées interstellaires, seulement celle de nos vies antérieures dans ce monde falsifié qui était initialement unifié.

L’Expérience de l’Âme dans ce monde tridimensionnel a eu comme but de servir de réservoir de connaissances, d’expériences, d’improvisations, d’impressions vibratoires relatives aux manifestations de la personnalité, de l’ego et du mental afin d’observer  les émotions qui pouvaient se vivre dans un monde de densité. Avant l’arrivée et l’installation de la matrice astrale, nous étions libres de vivre, de créer, de manifester notre Lumière parce que nous vivions dans une 3e Dimension unifiée. Le fait que la matrice astrale ait pris le pouvoir sur notre conscience en la falsifiant par la courbure du temps, des énergies et de la Lumière, nous nous sommes retrouvés dans l’ignorance de notre Savoir intérieur, celle du Soi. Heureusement, l’Âme a maintenu une partie intrinsèque et cachée de notre conscience.

Nos États d’Âme sont particulièrement reliés à l’éveil du renouveau, à une Renaissance multidimensionnelle de ces énergies, de ces rayons et de cette Lumière Vibrale qui nous fait basculer d’un état vibratoire à un autre. L’Âme doit changer sa fréquence afin de se joindre aux fréquences multidimensionnelles de l’Esprit. Elle est dans cette conjoncture de Libération qui lui permettra de se fusionner à l’Esprit, si elle choisit de le faire, bien entendu. Si elle s’oppose ou résiste à ce changement multidimensionnel, elle pourra quand même ascensionner, mais dans une 3e Dimension unifiée où elle pourra continuer ses expériences dans la matérialité, mais cette fois, sans limites de créations ou de manifestations. Lorsqu’elle aura terminé ses expériences et qu’elle aura été libérée du besoin de créer et de s’incarner, elle pourra retrouver l’Éternité de son Esprit ainsi que la permanence multidimensionnelle de son Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité qui l’accueillera dans l’Amour Vibral.

Nous devons donc réaliser que tout ce qui vient, tout ce que nous recevons, tout ce que nous vivons vibratoirement en ce moment sont les effets de la Lumière Vibrale. Il s’agit de l’Œuvre au Blanc qui libère nos cellules des engrammes séculaires assurant notre retour à la Source toute Création. C’est en réalité l’effet multidimensionnel de l’Amour Vibral qui vient frapper à la Porte de notre Cœur afin nous rappeler à l’Unité que nous sommes de toute éternité.

Je vous invite à lâcher prise, à vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui doit exécuter son Œuvre inconditionnel afin que nous puissions retrouver notre unité éternelle avec la Source centrale, ce à quoi nous aspirons tous du fond de notre Cœur.

Avec toute ma Résonance Agapè!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: