par Yvan Poirier

La Loi d’Action de Grâce est une Loi d’actions, non de réactions. Elle n’est aucunement soumise aux anciens paradigmes, aux lois astrales ainsi qu’aux croyances et aux lignes de prédations qui nous séparaient de notre monde intérieur ou de notre Soi.

La Loi d’Action de Grâce est une loi totalement neutre qui permet de demeurer dans l’action multidimensionnelle qu’elle met à notre disposition afin de l’appliquer selon nos vibrations. Cette Loi n’est pas linéaire, elle est multidimensionnelle. Chaque action que nous effectuons a des conséquences directes et indirectes sur notre vie et sur notre conscience qu’elle soit unifiée ou non.

« Nous pouvons voir la Loi d’Action de Grâce comme étant un Grand Vortex à travers lequel nous poursuivons, en son centre même, le tourbillon qui nous ramène graduellement vers notre Éternité. Toutes les nouvelles énergies, tous les rayons, toutes les fréquences, toutes les résonances et toutes les vibrations qui descendent sur la Terre font partie de ce Grand Vortex. Sommes-nous prêts à nous y joindre, sans résister ?

 

Il s’agit en l’occurrence de la Matrice Christique qui a été déployée, mettant fin à toutes manifestations de la matrice binaire qui œuvrait tout au long de l’enfermement. La Matrice Christique fait en sorte que le basculement de la conscience ordinaire vers une nouvelle conscience saura nous guider selon la Loi d’Action de Grâce qui est celle de l’Amour Indicible.

 

Lorsque nous résistons, nous vivons des difficultés personnelles, car nous nous éloignons du centre de ce Vortex en effervescence qui se multiplie en énergie chaque nanoseconde. Par contre lorsque nous demeurons centrés dans nos pensées et nos actions et laissons l’énergie faire son œuvre à travers nous sans résistance nous retrouvons la joie de vivre. »

Nous sommes maintenant sous l’égide de cette Loi d’Amour indicible qui œuvre à travers tout ce que nous sommes intérieurement et extérieurement. Chaque fois que nous résistons à cette Loi, nous ne reculons pas, mais notre vie personnelle est affectée, car nous devons continuer à avancer en fonction de sa cadence multidimensionnelle. Nos résistances sont celles de la personnalité, de l’ego et du mental qui pensent avoir encore le choix de refuser ou d’accepter. La Loi d’Action de Grâce n’a que faire des résistances de la personnalité ou d’un soi-disant libre-arbitre, car elle est présente pour nous aider à transcender, à nous reconnaître et à nous préparer à l’Ascension.

Avec toute ma Résonance Agapè!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: