par Nicky Hamid

Donc, quel est tout ce bouleversement émotionnel que vous avez vécu cette année (2019) ?

Voici un point de vue sur tout cela et c’est Important.

Il semble que depuis tellement longtemps NOUS ayons nettoyé et transmuté les ‘bagages émotionnels’ et les anciennes croyances, et ceux qui sont éveillés sont confrontés aux peurs les plus profondes de l’humanité.

NOUS avons traversé de nombreuses couches et maintenant, nous allons à la racine même de nos peurs les plus profondes, en nous ouvrant et en étant prêts à les libérer.
Et dans la réalité 3D et 4D, ce que nous avons fait les uns pour les autres, alors que nous entrons dans la Maîtrise de notre Ascension d’Or, c’est d’arriver à libérer tous les schémas de sécurité maternelle et paternelle, de contrôle et de souffrance qui ne sont pas seulement les nôtres.

Nous nous sommes mis d’accord dans cette vie pour nettoyer toute notre lignée maternelle et paternelle tout au long de la création. Ainsi, en tant que femme, dans cette vieille société patriarcale, vous avez accepté d’apporter tous vos schémas de non-amour et non guéris de la lignée de votre mère et ceux-ci sont devenus vos problèmes en plus de votre propre ‘Contrat d’Âme’ afin d’expérimenter votre propre identité unique dans ces règnes plus ‘denses’.

Et en tant qu’hommes dans cette vie, vous avez apporté tous les schémas non guéris de la lignée de votre père et ceux-ci sont devenus vos problèmes. Et les femmes de votre vie présentent tous les schémas non guéris et toutes les énergies de non-amour de la lignée de votre mère.

Et puis pour les femmes, lorsque vous abordez et libérez les problèmes de votre mère, tous les hommes qui entrent dans votre vie sont porteurs de tous les schémas non guéris et de non-amour de la lignée de votre père.

Ainsi, nous fusionnons tous dans l’unité, le pardon et la libération de tout ce manque d’amour. C’est pourquoi il est si important que chacun d’entre nous regarde ses peurs profondes parce que ce n’est pas seulement notre propre peur, c’est la Peur Collective.
Un aspect majeur pour les hommes est la peur de la perte de contrôle (impuissance)’ et pour les femmes ‘la peur de l’insécurité’. En d’autres termes pour les deux, c’est la ‘VULNÉRABILITÉ’ qui est la base du sentiment d’être ‘immobilisé ou bloqué’.

Pourtant, en Vérité, c’est lorsque vous vous sentez vulnérable et que vous avez le courage d’affirmer votre Vérité que vous découvrez votre Pouvoir, la Joie de votre évolution et la bienfaisance de votre destinée.

Et ce faisant, nous libérons TOUS les aspects des schémas 3D de manque d’amour et de densité des créations erronées dans cette vie. Et le fait que vous accomplissiez cela est ÉNORME.

Il est donc temps d’honorer et de célébrer chaque personne sur cette planète alors que nous accomplissons chacun notre part parfaite pendant tout ce voyage.

J’ai Tellement d’Amour Pour Vous
****************************

PS. Et vous n’avez pas besoin de chercher votre Peur la plus Profonde. Les expériences de votre vie sont en train de faire remonter toutes les couches possibles (surtout émotionnelles, mais aussi les pensées et les symptômes corporels). Votre travail est d’être pleinement Présent et de manifester cet Amour sous-jacent, de l’appliquer à tout. La Peur la Plus Profonde est très proche et elle va, ou elle a déjà éclaté, en faisant remonter et en libérant en vous, tout ce qui a été retenu à l’intérieur pendant si longtemps.

Le Royaume des Cieux est à l’intérieur, amené sur Terre grâce à VOTRE AMOUR.
Ce que vous faites pour vous, vous le faites pour nous TOUS.

C’EST CELA S’AIMER SOI-MÊME

Soyez Béni et SOYONS TOUS BÉNIS.
Merci, Merci, Merci.

J’ai Tellement d’Amour Pour Vous (et pour MOI)

Nicky Hamid – https://www.globalmissionoflove.com/
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: