par Tanaaz

La Nouvelle Lune du Scorpion tombe les 27 et 28 octobre et apporte de fortes vagues d’énergie que nous ressentirons profondément jusque dans notre cœur.

Les cieux cosmiques s’agitent, il y a des changements dans l’air, et il semble que cette Nouvelle Lune puisse nous éveiller à de nouvelles vérités. Il se peut que de nouvelles informations nous surprennent et nous amènent dans une toute nouvelle direction.

Il semble que quoi qu’il arrive, nous sommes tous appelés à nous éveiller et à voir le monde d’un nouvel oeil .

C’est ce qui arrive quand nous vivons un événement choquant ou inattendu dans notre vie. Cela nous force à regarder les choses d’un nouveau point de vue; cela nous fait voir ce que nous ne pouvions voir auparavant.

En fait, même si un événement nous a choqués et a ébranlé notre monde, nous pouvons parfois regarder en arrière et voir les indices qui n’avaient pas de sens pour nous à l’époque. Ce sont ces indices et cette prise de conscience que nous apprenons probablement à développer.

Quoi que cette Nouvelle Lune apporte dans nos vies, nous devons nous rappeler de regarder la situation dans son ensemble et de voir les choses d’un point de vue plus large. Parfois, il peut être facile de se laisser prendre dans le sable mouvant, mais quand on se sépare de la situation et qu’on la regarde d’en haut, cela nous permet de voir une nouvelle beauté dans ce qui se passe.

Comme c’est merveilleux que nous connaissions pas encore le chemin. Comme c’est beau qu’il y ait des éléments de vie qui nous confondent encore, nous font ressentir plus en profondeur que nous n’aurions pu l’imaginer et nous rappellent ce qui est réel et pur dans nos cœurs.

Comme c’est beau, que même si nous ne connaissons pas encore le chemin, nous pouvons déployer nos ailes, déplacer notre conscience et croire qu’il y a un nouveau développement qui nous est destiné.

Le Scorpion règne sur le Scorpion, mais il y a aussi deux autres archétypes dans son énergie : l’Aigle et le Phénix.

Le Scorpion est le signe de la transformation, il est donc logique qu’il se transforme aussi. Il passe du Scorpion qui est prêt à se défendre avec ses pinces ou à piquer avec sa queue, à l’Aigle qui est capable de s’élever haut et de percevoir les dangers à des kilomètres de distance. Puis, il pénètre dans l’obscurité et se transforme en cendres, où il finit par s’élever sous le nom de Phoenix.

C’est ce voyage métaphorique qui nous guide, quoi qu’il arrive sous la Lune noire.

Peu importe ce qui arrive, sachez que cela fait partie de la façon dont nous avançons à travers notre propre cycle de l’ego dans la nuit obscure de l’âme, et finalement, vers la sagesse spirituelle.

En plus de faire remonter à la surface des informations potentiellement contradictoires, cette Nouvelle Lune a aussi une énergie erratique autour d’elle. Nous pouvons nous sentir prompts à la colère ou débordés, ou nous pouvons en être témoins chez ceux qui nous entourent.

Les luttes de pouvoir peuvent aussi être en jeu, alors assurez-vous de prendre des mesures pour vous protéger si vous remarquez une de ces dynamiques.

La Nouvelle Lune porte en effet des énergies dures, mais parfois nous avons besoin d’intensité pour piloter le véhicule de la transformation.

Bien que nous voulions demeurer forts et centrés, nous ne voulons pas non plus nous limiter ou nous couper de tout ce qui vient nous émouvoir, nous changer et nous transformer.

Sous la Lune obscure, nous nous adoucissons; nous entrons davantage en nous-mêmes; nous prenons conscience d’une nouvelle vérité et apprenons à voir le monde sous un autre angle.

Nous vivons dans un monde de dualité et d’apparence, et une partie de notre expérience humaine consiste à expérimenter et à ressentir l’arc-en-ciel des émotions et à laisser ces émotions nous façonner, nous modeler et nous aider à devenir qui nous sommes destinés à être.

La Nouvelle Lune du Scorpion est aussi un moment merveilleux du mois pour faire ressortir un sens plus profond d’acceptation de soi et aussi pour reconnaître le peu que nous savons vraiment sur la vie et le rôle que nous y jouons tous.

Sous cette Nouvelle Lune, nous nous sentirons humbles et émerveillés par le monde dans lequel nous vivons. Il se peut aussi que nous soyons à l’écoute des possibilités de la magie qui nous entoure.

Comme le Scorpion est un signe d’eau, nous pouvons aussi nous sentir aller et venir d’une émotion à l’autre.

Comme cette énergie peut être intense, nous devons être conscients de ne pas nous permettre de devenir dominateurs, agressifs, hostiles ou d’agir à partir de notre ego.

Nous devons nous rappeler de faire passer notre conscience du Scorpion au Phénix qui renaît de ses cendres. Nous devons aussi nous rappeler de continuer à ouvrir notre conscience à ce qu’est la vie et au rôle que nous sommes appelés à jouer ici.

Cette Nouvelle Lune nous demande de nous permettre de continuer à mourir et à renaître de cette façon. Nous continuons à nous poser des questions, à grandir et à laisser les choses nous choquer et nous surprendre, car elles sont souvent le carburant de notre croissance sans fin.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: