Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Au cours des dernières années, j’ai reçu beaucoup de questions relatives au décès des personnes qui font partie de nos vies. Ces questionnements sont très pertinents et je sais qu’il y a très peu d’information sur ce sujet.

Il faut tout d’abord préciser que le processus de la mort a littéralement changé depuis quelques années. Ce mécanisme a basculé au-delà des anciennes formules d’absorption et de réincarnation qui étaient imposées par les forces archontiques à travers le phénomène magnétique de la matrice astrale et de ses différents paliers qui servaient de lieu d’accueil après la mort.

J’ai décidé de présenter ce nouvel aspect de la mort suite à l’insistance des participants lors d’une vibraconférence d’une journée donnée en août 2019 au Saguenay/Lac St-Jean, Québec. Ce sujet énigmatique, pour ne pas dire mystérieux pour la majorité des humains, n’a jamais vraiment été élucidé, d’autant plus que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

Si cette question vous intéresse, lisez la description détaillée de ce nouveau séminaire qui aura lieu en novembre ICI !

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!

 

[widget id=”custom_html-14″]

Print Friendly, PDF & Email