ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

UNE RÉALITÉ NOUVELLE

Votre réalité change sensiblement, pas après pas.
Dans les semaines et les mois à venir, le chaos risque de s’accentuer. Même si les conflits vous entourent, votre réalité se transforme, évolue vers la lumière.
Vous entrez, chers enfants de Gaïa dans une période où le doute vous assaille à tous les niveaux. Dans ce passage, je vous invite à garder en tête qu’une seule certitude : la montée en vibration constitue un fil rouge.

Dans ce passage, vous n’avez pas encore identifié ce que vous souhaitez, ce vers quoi vous avancez mais vous savez précisément ce que vous ne voulez plus, que l’on vous manipule, que l’on joue avec votre crédulité. Ce postulat est susceptible de déclencher de la colère, de l’indignation. La colère peut être un moteur. Veiller simplement à ce qu’elle ne soit pas tournée contre vous-même, soyez source d’amour pour vous- même.

Au niveau collectif, les conflits sociaux et économiques sont exacerbés durant la période et pourtant aucune cause ne semble être juste. Vous pouvez vous engager d’un côté ou d’un autre ou tout simplement rester spectateur. Dans tous les cas suivez ce qui vous semble être dans la justesse. Il me semble qu’il est inutile de nourrir le conflit à cette échelle dans la mesure où, visiblement l’humanité n’est pas prête à changer de système social.

Votre système économique et bancaire est sur le point de s’effondrer sur lui-même, comme un château de cartes, dans la mesure où ses bases sont tronquées.
Le vent du changement souffle dans toutes les Sphères de vos sociétés, y compris dans les plus hautes. Au terme de cette période agitée, durant le printemps 2020, il semble que plusieurs pays de Gaïa tenteront de mettre en place des comités d’experts regroupant de grands éveillés aujourd’hui, partout présents. Ces initiatives sont à saluer même si pour le moment ces lieux ne sont que consultatifs. Il est possible qu’à l’avenir, ils aient un vrai pouvoir décisionnel sur des thématiques comme l’environnement, l’éducation ou la santé.

Quelques soient vos choix, chers enfants de Gaïa, je vous invite à vous laisser guider par le pouvoir de l’amour et non par l’amour du pouvoir.

Enfin toujours au niveau collectif, des affrontements conceptuels entre les différents courants spirituels sont marqués. Ils prennent l’aspect de guerre de clochers.

Au niveau individuel, cette période un peu chaotique est caractérisée par une baisse globale d’énergies. Ce passage est propice aux séparations en tout genres. Je vous invite chers enfants de Gaïa à couper les liens avec les personnes toxiques pour votre Ascension personnelle mais aussi à vous détacher de tous vos vieux conditionnements qui vous limitent. Pour ce faire, il est vivement conseillé d’en parler autour de vous. Ces ruptures de vie et séparations sont multidimensionnelles. Elles concernent plusieurs Sphères de votre existence, relationnelle, émotionnelle, professionnelle et personnelle.

Cette transition peut être déstabilisante. Elle est nécessaire pour vous permettre d’accéder à la meilleure version de vous-même. Le changement n’est pas douloureux, seule la résistance au changement l’est. Je vous invite à renforcer votre ancrage, votre enracinement dans la réalité.

Votre famille, votre entourage ne comprendra pas forcément vos choix, mais vous n’avez rien à prouver à personne. À un moment donné, le choix s’impose.

Toujours au niveau individuel, votre bio- rythme sera perturbé durant cette période de baisse d’énergie. Certains d’entre vous dorment beaucoup moins, voir plus du tout ou difficilement. D’autres, au contraire, ont besoin de plus d’heures de sommeil. Dans tous les cas, la qualité de votre sommeil évolue, le sommeil profond alterne avec les phases de rêves conscients, voir, avec des sorties astrales.

Concernant la façon de vous nourrir, les choses sont également en pleine évolution. Beaucoup d’entre vous ont moins besoin de manger où se nourrissent autrement, en puisant leurs énergies directement à la source, dans le prana.

Enfin, toujours au niveau individuel, votre dimension énergétique est en évolution. Pendant longtemps vos corps ont été nourris par les énergies de vos sept chakras corporels. Aujourd’hui beaucoup d’entre vous ont accès à leurs douze chakras. Cette ouverture permet de nourrir votre multidimensionnalité. Le chakra de la terre est situé à plusieurs dizaines de centimètres sous vos pieds. Son ouverture renforce votre ancrage, votre enracinement dans votre réalité terrestre.

L’ouverture du chakra du Thymus vous protège des agressions extérieures, développe votre système immunitaire et votre bien-être.

Quant à l’ouverture de vos trois chakras du haut, le chakra solaire, le chakra lunaire et celui céleste, elle assure votre connexion à votre Soi supérieur et renforce votre conscience de l’unité de toute chose. Lorsque vos douze chakras s’ouvrent, vos corps énergétiques prennent de l’envergure, de la hauteur dans une forme de fuseau. Par ailleurs, ils se détachent de plus en plus facilement de votre corps physique.

Chers enfants de Gaïa, ce mouvement est inévitable et souhaitable. Rien n’y personne ne pourra empêcher, maintenant, L’ascension vibratoire de Gaïa. Beaucoup d’entre vous ne survivront pas à ce changement de densité. En particulier, tous les observateurs incarnés sur la planète la quitteront, comme toutes les races humaines hybrides. Pour tous ceux qui restent sur Gaïa, de nouveaux talents s’offrent à vous. Je vous invite à les apprivoiser puis à les mettre au service. Accueillir puis intégrer vos compétences nouvelles dans votre quotidien, voilà la première étape. Ensuite, vous pouvez utiliser votre capacité à créer votre réalité pour créer une existence qui vous correspond. Votre compétence à ressentir et à visualiser les énergies se révèle être utile dans les relations que vous construisez avec les autres. Ce talent vous permet également de vous nourrir de l’énergie de l’Amour et de vous installer dans l’abondance.

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: