MONTREURS DE CHEMIN :

C’est le stade final, avant une « mort-vivante » finale dans les trois prochains mois pour certains, c’est-à-dire avant la renaissance finale conduisant à un changement d’état qui commencera en douceur, pour arriver à un changement d’état final et soudain de conscience.

Certains sont MAINTENANT dans un état semi-TRANSITOIRE. La fonction de la pensée linéaire est refusée. Littéralement moins de pensées et moins de réflexions se produisent sans même essayer de calmer le mental. Être de L’ÉNERGIE et ressentir de L’ÉNERGIE via nos 4 corps s’amplifient fortement. Avec une importante capacité de tout ressentir. Notre expérience, les programmations sont remplacées à mesure que nous devenons encore plus des Êtres conscients de l’énergie. Au sein de cette présence énergétique que nous devenons, nous le ressentons comme une félicité, une paix, une harmonie, un équilibre … et un influx continuel en nous d’énergie d’AMOUR, que nous émettons ensuite EXTÉRIEUREMENT, en tant qu’énergie.

Aucun mot n’est nécessaire, l’énergie que nous transmettons tous, se diffuse HORS de nous. Nous sommes en train de réaliser consciemment tout ceci avec acuité. Nous ressentons physiquement l’énergie que nous recevons et nous la redonnons à tous, au service de tous. En devenant des conduits conscients de plus en plus purs.

Continuez, Êtres magnifiques… c’est réel. L’existence précédente était le rêve actuel.
Laissez votre voyage se dérouler… la résistance ne fait qu’entraver votre belle essence pure et émergente. Le vrai VOUS. Je vous aime…

Un Seul Amour
Amanda Lorence


Mise à jour :
Cette semaine est au-delà de ce que nous pouvons gérer et pour plusieurs d’entre nous, nous serons poussés hors de nos limites uniquement pour apprendre qu’elles ne sont pas réelles. Alors s’il vous semble que le monde se manifeste à vous, souvenez-vous qu’il vient pour vous et cela dissipera les malentendus à propos de qui vous êtes vraiment si vous le laissez faire, et si vous ne le laissez pas, ce sera beaucoup plus pénible que nécessaire, alors s’il vous plaît lâchez prise et sortez de votre propre chemin  :: hugs ::

Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: