Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Nous organisons de nouveau un séminaire de 2 jours qui se tiendra à Toulouse sous le thème « Alliance Unificatrice ». Cet événement unique aura lieu les 1er et 2 mai 2020.

Le BUT de cette invitation est de rencontrer d’autres personnes qui vivent intérieurement ce que chaque UN vit en ces moments de grands changements. Il s’agit de retrouvailles entre Frères et Sœurs humains, intergalactiques et interdimensionnels qui ont lieu partout sur la planète, peu importe le continent ou le pays, même avec celles et ceux qui sont omniprésents dans nos cieux, qu’ils soient visibles ou invisibles.

Cette rencontre extraordinaire s’adresse à toutes personnes qui désirent renouer avec elles-mêmes, qu’elles soient en couples ou seules, cet événement est pour eux.

Une invitation à nous rencontrer et à se serrer dans nos bras afin d’expanser ce que nous sommes au Coeur du Coeur. Chaque fois que nous entrons en contact avec des Êtres de Cœurs comme nous, cette expansion devient exponentielle. C’est-à-dire qu’en s’unifiant et en se reconnaissant les uns les autres, une espèce d’alchimisation se crée dans l’expansion de nos Coeurs et celle-ci se répand chez tous ceux qui veulent en bénéficier après cette ultime rencontre.

Ces deux jours auront lieu les 1 et 2 mai 2020 à la Mane, située à Balma dans la Haute-Garonne, la première banlieue résidentielle de Toulouse. C’est avec Joie que je vous présente les responsables de la logistique pour cet événement : Cécile GAUTARD et Paul DUPONT qui sont eux-mêmes des résidents en périphérie de Toulouse. Ils se feront un grand plaisir de vous transmettre en détail toute l’information relative à cet événement.

Voici l’information relative aux inscriptions :

  1. Le tarif par personne est de 80 euros pour les 2 journées, payables à l’inscription
  2. Le paiement se fera par chèques ou virements bancaires
  3. Pour l’inscription, s’adresser à Cécile GAUTARD par mail : [email protected] ou encore par téléphone : 06 09 07 39 97
  4. La salle nous offre 80 places

Nous vous invitons à vous joindre à des gens de Coeur qui sauront vous réjouir tout au long de ce séminaire qui se veut une manifestation de Liberté, de Joie, de Paix et de Respect envers chacun.

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: