Message des Pléiades Par Sterius, Octarus et Arquila

revelation
Auteur : Nathalie Chintanavitch

Extraits tirés du livre intitulé : Révélations Du Futur les chroniques de vega

Amis de la Terre, les rayons intergalactiques qui ont été tissés entre votre sphère de vie et la nôtre ne sont pas des moindres. Cela fait des éons que nous sommes ainsi reliés, en fréquence, en énergie et en perspectives d’évolution communes. Oui, le destin de la Terre et le destin de nos étoiles sont liés. Toutes les étoiles appartenant à cet univers, quelles qu’elles soient, et toutes ces sphères de vie vibrant sur des strates dimensionnelles différentes, disposent de ce lien et de cette évolution commune. Il s’agit à la fois d’une avancée parallèle et d’un cheminement commun car nous sommes constamment connectés les uns aux autres. Nous avons travaillé, fut un temps, sur votre système énergétique physique et sur les particularités du corps humain dans son ensemble. Nous avons, avec d’autres êtres venus d’ailleurs, participé à l’assimilation des corps d’énergie et des corps vitaux dans la tri-dimensionnalité afin que votre champ électro-magnétique, ou votre aura si vous préférez, puisse être parfait en essence et dévoiler ses multiples facettes au fur et à mesure de votre processus d’évolution.

Les couleurs chatoyantes qui composent vos véhicules de lumière et tous ces corps qui sont également des vaisseaux vous permettant de voyager sur des strates dimensionnelles imbriquées à votre Terre ou sur des plans vibrant bien au-delà, ont également été pensées, étudiées puis créées. Vous générez depuis bien longtemps votre propre champ électro-magnétique car tout ce que vous entreprenez, en tant qu’actions créatrices ou pensées quelles qu’elles soient, modifie et votre corps de chair et vos corps d’énergie. Tout cet ensemble est tributaire de votre évolution, et ce, depuis des milliers et des milliers d’années. Nous voyons que ce que vous avez fait de votre planète est à la fois merveilleux en potentialités d’évolution et dangereux en termes de destruction des ressources et des éléments de base qui ont été savamment agencés lors de la création de votre Terre. Nous savons que tout ceci fait intégralement partie de votre expérience et nous ne blâmons ni vos actions ni vos pensées. Mais nous vous disons que vous avez la possibilité de faire encore mieux.

Vous avez la possibilité de créer tout en préservant ce qui vous a été donné initialement par la création. Comprenez que la création dans votre monde tri-dimensionnel ne nécessite pas automatiquement l’utilisation des ressources qui seront tôt ou tard épuisées. Non, la création dans votre monde tri-dimensionnel peut se réaliser autrement. C’est à vous de trouver les solutions qui permettrons à la fois de régénérer votre environnement et d’expérimenter les merveilles des technologies nouvelles. Tout ceci est bien à votre portée et ce qui est inscrit en germes en vos cellules précise tous les termes et toutes les conditions pour parfaire ces solutions nouvelles. Nous savons que tout cela est en vous, car nous étions là quand toutes ces informations ont été inscrites en votre ADN. Les cellules de vie qui vous composent regroupent tellement d’informations que vous en seriez ébahis si vous pouviez toutes les relater dans un livre. Une vie humaine ne suffirait pas pour les énoncer à voix haute tellement ces informations sont multiples et condensées en vous. Cependant, elles peuvent toutes être ramenées à votre conscience en très peu de temps.

Comme vous avez déjà entrepris ce processus de transformation de votre ADN puisque cela fait partie de l’évolution prévue pour les êtres humains , vous pouvez puiser dans ces connaissances et dans ces informations de manière très rapide et très efficace. Vous n’avez pas encore acquis cet automatisme mais cela viendra tôt ou tard. Nous voulons attirer particulièrement votre attention sur votre corps mental. Les corps vitaux que sont le physique, le mental et l’émotionnel, fonctionnent et évoluent ensemble. Les déséquilibres de l’un créent nécessairement des failles et des déséquilibres sur les deux autres. Il existe en votre corps mental, c’est-à-dire en cette enveloppe énergétique qui fait partie de vous, une pièce manquante. Cette pièce manquante est l’une des plus importantes pour votre évolution à venir car c’est elle qui permettra certains réajustements par rapport à votre système de pensée que vous avez du mal à réaliser actuellement.

Il y a très longtemps, cet élément appartenant à votre corps mental a été retiré afin que l’évolution puisse continuer de manière harmonieuse. Cela s’est produit après la chute de l’Atlantide. A cette époque, il a été nécessaire d’intervenir pour stopper des désastres qui auraient pu s’avérer destructeurs à l’échelle planétaire. Pour préserver l’humanité, cette particule a été ôtée de chacun de vous. Cet acte a été décidé par les grands conseils intergalactiques et nous y avons longtemps réfléchi afin que cette décision soit prise de façon juste et non de manière interventionnelle. Aujourd’hui est venu le temps de replacer cette particule qui fait défaut à votre corps mental. Cela se fera sur chacun d’entre vous, sans exception. Votre âme en a donné l’accord et votre être divin l’a accepté au moment même de son premier souffle. C’est ainsi que nous vous annonçons aujourd’hui la réattribution prochaine à tous les êtres humains de cette particule de lumière qui viendra compléter la chaine énergétique de vos corps vitaux. Cette particule agit au niveau de la relation entre le système mental et l’activité cérébrale humaine.

Elle permettra de remettre en place certains circuits énergétiques, en votre cerveau, qui faciliteront la compréhension de concepts que vous découvrez peu à peu. Certaines zones inactives retrouveront leur activité d’antan, c’est-à-dire qui était la vôtre il y a de cela des milliers d’années. Si nous avons décidé, en accord avec les lois cosmiques et les décisions intergalactiques, de vous réattribuer cette particule vitale, c’est parce que nous connaissons d’ores et déjà les résultats de sa prochaine présence en vous. Tout ce que vous allez être amené à vivre et à expérimenter, en termes de transformations individuelles et collectives, va bénéficier de la présence de cette particule de lumière.
Nathalie-Chintanavitch2Alors, soyez bénis par la lumière de votre cœur et avancez en confiance.

Extraits tirés du livre intitulé : Révélations Du Futur les chroniques de vega

Auteur : Nathalie Chintanavitch- http://www.taraglane.com

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: