Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Nous sommes heureux de vous offrir une nouvelle série de vidéoconférences gratuites intitulée : « CAPSULE TÉMOIGNAGE » qui traitera de questions relatives à la vie quotidienne afin d’apporter des solutions, des prises de conscience et des points de vue qui pourraient alléger certaines de vos difficultés ou simplement pour vous rendre la vie plus facile.

Il arrive parfois d’être à court de moyens concrets pour se sortir de certaines difficultés qui nous semblent incontournables, mais quelque part, il existe toujours des ressources créatrices qui peuvent nous aider à équilibrer et à faciliter notre vie.

Différentes personnes et intervenants dans divers domaines participeront à ces capsules et partageront avec nous leurs points de vue. Ils témoigneront des moyens qu’ils ont trouvés pour composer plus facilement avec leurs problématiques. Dans certains cas il peut s’agir tout simplement de solutions ingénieuses et dans d’autres de leur façons, d’accueillir ce qui est dans la résilience et le lâcher-prise.

Il me fait plaisir d’accueillir dans cette première capsule, Sylvie CHARPENTIER, une Amie française qui témoigne de sa situation face à la maladie d’Alzheimer de sa mère. Elle nous livre un témoignage extraordinaire sur ce que vit sa mère, mais aussi sur ce qu’elle vit elle-même face à cette situation avec laquelle beaucoup de personnes sont aux prises présentement.

Vous constaterez à quel point Sylvie est totalement dans le lâcher-prise ainsi que dans une résilience hors du commun à l’égard de cette problématique incurable, qui est tout de même difficile à gérer au quotidien, et cela en essayant de trouver des pistes de solutions simples, agréables et détachées des émotions. L’accompagnement qu’elle exerce auprès de sa mère avec son conjoint Patrice est tout à fait remarquable.

Au cours de cette vidéoconférence, je partage également mon point de vue et ma vision sur certaines maladies et combien il est essentiel d’élever notre regard au-delà des apparences.

Je tiens à remercier du fond du Coeur Sylvie pour son témoignage rempli de sagesse et d’amour.

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: