Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Dans la conscience de la très grande majorité des êtres humains, plusieurs se posent la question sur ce qui se passe après le décès d’une personne. Cette question est fort légitime et demande forcément une réponse intelligente.

Ce questionnement provient souvent des peurs, de l’angoisse de se voir mourir ou de se retrouver carrément dans le néant sans aucune autre existence. Voilà pourquoi il est important d’apporter des réponses à cette question afin de comprendre ce que ce phénomène pratiquement inexpliqué peut engendrer dans la conscience de chacun. Que se passe-t-il avant, pendant et après le trépas ?…  Cela est beaucoup plus simple que l’on puisse imaginer, car ce passage n’est plus du tout le même depuis déjà quelques années.

Voilà pourquoi je vous invite à vous inscrire à mon prochain séminaire afin de comprendre à quel point tout a littéralement changé dans ce processus de translation entre la vie humaine et les réalités méconnues de l’autre côté du voile. Vous constaterez qu’on ne peut être laissé pour compte lorsque nous mourrons. Bien au contraire, ce nouveau processus nous fait sortir de l’incarnation afin de nous libérer des mesures dégénératives qui nous maintenaient enfermés dans la matrice astrale.

Ceux qui participeront à ce séminaire auront le privilège de constater par eux-mêmes qu’il y a de la Vie au-delà de la forme et de l’ego de notre monde 3D. Ils comprendront que cela dépasse largement toutes les spéculations avancées par les différentes philosophies et doctrines, car nous vivons des moments de Libération, de Résurrection et d’Ascension où chaque être humain retrouvera la vérité qui se cache dans le Coeur Vibral.

Je vous invite à entendre l’inédit face au phénomène de la mort. Il s’agit d’une découverte unique et fondamentale en ces temps de transition et de retrouvailles avec soi-même, car ce qui se cache derrière le processus de la mort est pratiquement méconnu de la science et même de l’ésotérisme.

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: