par Yvan Poirier

En ces moments où la Grâce divine est en permanence parmi nous et la matrice astrale complètement dissoute, le 3e œil n’est plus nécessaire. Même l’initié, croyant que son 3e œil le rendait libre, était totalement dans l’illusion parce que sa vision n’était qu’un emprisonnement dans la grille magnétique de la matrice astrale. Cette faculté du mental n’est plus fonctionnelle, car maintenant les Yeux du Cœur ont préséance sur la vision astrale. Les seules perceptions astrales qui demeurent encore sur l’écran mental sont des résidus, des enregistrements photoniques qui n’ont pas encore été dissous. La Vision du Cœur n’utilise pas les mêmes fréquences ondulatoires et énergétiques et n’a pas les mêmes caractéristiques vibratoires ni les mêmes perceptions multidimensionnelles que le mental.

Le 3e œil n’est utile d’aucune façon en ce moment. Cette vision mentale provient des profondeurs du subconscient et de l’âme qui n’ont pas encore tournés leur vibration vers l’Esprit. Seules les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines peuvent contribuer, vibratoirement, à dissoudre en douceur cette brèche.

Le 3e œil se trouve au centre du Triangle de Feu falsifié dont nous connaissons les symboles présents sur cette Terre. Les perceptions de ce 3e œil falsifié se traduisent par différentes phases de fermetures. Par exemple par des couleurs qui passent du violet au jaune ou une lumière blanche qui tourne en spirale et qui n’est pas la Lumière Vibrale, mais un miroir lointain qui réfléchit celle-ci. La Lumière Vibrale est dissociée de ce monde désunifié, elle ne peut exprimer sa luminescence tant et aussi longtemps que des voiles cachent la réalité des mondes multidimensionnels. Il est également possible de percevoir sur cet écran mental des visages du passé. Ces visages sont en réalité ceux que nous avions lors de nos vies passées. En ce moment ces visions s’estompent progressivement, car la Lumière Vibrale se charge de dissoudre toutes formes de mémoires existentielles reliées au mental.

Nous devons donc tourner notre regard vers l’intérieur. Cette vision intérieure apparaît à un moment donné de notre vie où nous cherchons fondamentalement la Vérité, non celle qui nous relie au monde de la matrice astrale, mais bien celle de la Source. La Vision véritable est celle du Cœur. Elle n’a que faire de la clairvoyance astrale, car elle déborde largement du cadre de l’image. La Vision du Cœur est une vision où la Lumière est à l’intérieur de ce qui est vu. Elle est celle qui n’est pas entretenue ou subjuguée par une quelconque attraction ou un quelconque sens de l’esthétique ou de la beauté extérieure, mais bien par la Vérité de la Vibration elle-même.

Beaucoup d’adeptes qui croient que le 3e œil est celui de la connaissance ou à celui de la vérité, s’ankylose dans une énergie qui les vulnérabilise et les oblige à demeurer dans leurs anciennes formes pensées subjuguées et falsifiées par la matrice astrale.

Aujourd’hui, l’heure est venue de s’ouvrir à la Vision intérieure, celle du Cœur. Il est très facile de la différencier de celle du mental, la Vision du Cœur est celle de la Lumière et de l’Unité. Il ne peut y avoir de projections, de connaissances ou de manipulations discordantes, car le Savoir du Cœur est une vibration qui embrase la conscience et augmente son taux vibratoire.

Je vous invite à observer les changements qui s’opèrent en ce moment dans votre mental ainsi que dans votre conscience. Observez vos rêves qui peuvent aussi vous indiquer que l’œuvre de la Lumière est en train d’ajuster la conscience ordinaire à la fréquence de la Vision du Cœur.

Il appartient à chacun de discerner si sa vision intérieure est la manifestation de son Cœur Vibral ou provient d’une dimension contrôlée par le mental. Je vous rappelle que le mental reptilien fait partie de la matrice astrale et ne peut voir ce que perçoit le Cœur. Je vous suggère donc de vous abandonner à l’intelligence de la Lumière qui s’occupe d’effectuer cette transition multidimensionnelle. Si vous avez choisi la Lumière, vous ne pouvez que lâcher prise, l’Intelligence de la Lumière se charge de dépolariser, d’épurer et de vous reconnecter au Feu de l’Esprit.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: