par Yvan Poirier

Spontanément, je vous dirai de ne jamais confondre la vie humaine avec votre Vie Systémique où vous avez œuvré dans différents mondes, univers, multivers, etc. La vie humaine est illusoire et vous ne pouvez d’aucune façon entrer en contact avec des dimensions vibratoires supérieures si vous n’élever pas votre propre vibration.

Vous ressentez l’appel des Pléiadiens, c’est parfait. Cependant, il ne viendront pas vous rencontrer physiquement, du moins pas pour le moment. Ils se manifestent actuellement sur différents plans pour vous rejoindre. Ils peuvent entrer en contact vibratoire avec leur corps de Lumière ou éthérique lors d’une méditation, sur un plan anthropomorphique de 5e dimension si vous vous déplacez à ce niveau vibratoire éthérisé ou lors de vos rêves.

Leur approche est basée uniquement sur l’Amour Vibral afin de vous aider à transcender la spiritualité qui a été falsifiée lors de vos incarnations, alors que tous les êtres humains étaient maintenus dans l’ignorance de leur Êtreté, car leur conscience était occultée par des voiles subtils de résonances électromagnétiques. Leur mental a été soumis et conditionné par des doctrines, des principes, des servitudes, des menaces où les peurs, la culpabilité, les doutes, l’insécurité, les craintes de toutes sortes avaient préséance.

Les Pléiadiens nous aident à nous détacher de tous ces principes révolus afin de nous libérer de l’endoctrinement dans le but de nous préparer à la venue du Feu Christique qui prendra toute la place dans notre Coeur Vibral.

Sachez cependant que notre lien avec la 5D n’a jamais été rompue et ne le sera jamais. C’est la conscience qui a été limitée et falsifiée de la relation multidimensionnelle que nous avions avec cette dimension ainsi qu’avec Alcyone, la Source Centrale.

Ne vous inquiétez pas, nous vivons en ce moment même la Renaissance multidimensionnelle par l’arrivée du Feu Christique qui prend toute la place dans nos Coeurs. Désormais, la personnalité, l’ego et le mental ne pourront plus obnubiler notre conscience, cela a pour but que chacun puisse ascensionner selon son taux vibratoire et au moment opportun. Ainsi, vous n’avez rien à craindre ni à faire, seule l’Intelligence de la Lumière remet en place ce qui EST, cela ne peut se faire par la volonté de notre conscience humaine limitée.

Bonne continuité!

Que la Lumière Soit!


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: