par Monique mathieu

« 2012 a été une année importante qui a été celle du basculement vers une autre humanité. Vous ne vous en êtes pas vraiment pas rendu compte, mais les karmas consécutifs à des vies antérieures ont été vécus avant 2012, et depuis cette année-là les Seigneurs du Karma les ont nettoyés.

Ce que vous vivez n’est plus le karma antérieur ; ce que vous vivez est le « karma immédiat », la loi de cause à effet de cette existence. C’est pour cela qu’il ne faut pas vous encombrer avec l’idée que vous vivez un karma antérieur puisque vous avez eu l’immense grâce que les Seigneurs du Karma l’aient effacé.

Pourquoi ont-ils effacé ce karma antérieur ? Vous allez le comprendre très rapidement.

Puisque la conscience humaine s’éveille de plus en plus, puisque l’humanité reçoit de plus en plus d’aide au niveau des immenses vagues d’énergie qui la submergent, le comportement humain change de plus en plus. La connaissance spirituelle des êtres humains va grandir énormément.

Le karma antérieur devait vous faire comprendre vos erreurs. Plus vous évoluerez, plus vous comprendrez vos erreurs et vous les ferez de moins en moins, c’est une évidence. Vous saurez que si vous commettez un acte inférieur, la loi de cause à effet s’appliquera automatiquement.

Ce n’a pas été effacé, c’est tout ce que vous avez vécu depuis votre naissance jusqu’à ce jour. Cette loi de cause à effet vous appartient, et vous avez déjà beaucoup de travail à faire pour éradiquer, pour éliminer, pour transcender tous les comportements qui ont parfois généré des choses difficiles à vivre comme la souffrance, la maladie, etc.

Vous avez maintenant l’obligation de comprendre vos comportements. Il faudra que vous fassiez de plus en plus de retours sur vous-même pour comprendre tout ce que vous avez vécu et voir ce qui vous reste d’émotions.

Pour pouvoir éradiquer cette loi de cause à effet, il faut premièrement vous pardonner, deuxièmement ne jamais vous culpabiliser, troisièmement vous aimer et quatrièmement aimer aussi ceux qui vous entourent.

Il faut que vous compreniez que toutes les choses qui vous sont arrivées depuis que vous êtes venu sur Terre ne sont qu’initiations et expériences qui vous ont amené là où vous êtes aujourd’hui, vers le chemin évolutif que vous avez accompli.

Comprenez que tout ce qui vous arrive n’est pas punition, qu’il n’y a pas de loi punique terrible, c’est le résultat de votre comportement humain ; ce sont des initiations au travers de grandes souffrances comme par exemple celle de la perte d’un être cher. Lorsque vous perdez un être cher, qu’il soit de votre famille ou un ami, vous vivez une grande initiation ; il faut que vous compreniez que nul n’est jamais perdu puisque vous retrouverez tous les êtres que vous avez aimés (ils sont très nombreux parce que vous avez eu une multitude de vies) ; il faut que vous compreniez que vous les retrouverez et que le lien est permanent entre tous les êtres qui se sont aimés et qui sont partis de ce monde, tout comme le lien est permanent entre tous les êtres que vous avez aimés et que vous aimez.

La loi de cause à effet, ce karma, s’applique maintenant par rapport à chaque comportement humain. S’il y a résistance, s’il y a révolte, vous ne pourrez pas le nettoyer et vous vous en rajouterez automatiquement.

Alors, quoi qu’il vous arrive, acceptez, comprenez, et dites-vous : « s’il m’arrive cette chose si difficile, c’est une initiation qui participera à mon évolution ».

Il est important que vous puissiez comprendre qu’à l’époque actuelle, la loi de cause à effet peut s’appliquer instantanément. Il y a action-réaction !

Plus vous évoluerez, moins la loi de cause à effet s’appliquera, parce que vous aurez compris ! Vous aurez compris ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire ! Vous aurez compris qu’il faut de plus en plus vous aimer. Vous aurez compris qu’il faut vous pardonner, qu’il faut pardonner. Ce n’est pas acquis en totalité mais vous connaissez le processus.

Maintenant, c’est à vous à essayer de le mettre en pratique le plus possible. Si vous l’appliquez, vous verrez que ce que vous considérez comme une loi de cause à effet difficile se passera très bien si vous êtes dans l’acceptation de cette expérience, de cette initiation.

Ce que vous appelez « karma » disparaîtra puisque vous l’aurez compris et consumé ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: