par Tanaaz

Avant de pouvoir dire adieu à 2019, nous avons encore deux mois bien remplis et une autre Eclipse en décembre !

Bien que cela semble un peu épuisant, le temps presse et les choses vont aller rapidement. Si le mois de novembre apporte quelques intensités, il apporte aussi les alignements cosmiques les plus doux de l’année !

Voici un aperçu de ce qui vous attend :

1er au 9 novembre
Novembre démarre avec l’entrée de Vénus en Sagittaire. Bien qu’il nous reste encore quelques semaines de la Saison du Scorpion, ce sera notre première expérience de l’énergie du sagittaire.

Ensuite, les 5 et 6 novembre, nous avons l’alignement spectaculaire de Mars et Pluton. Ils seront au carré ou à 90 degrés l’un de l’autre ce jour-là, cependant, il est probable que nous sentirons le renforcement énergétique quelques jours avant et quelques jours après.

Mars et Pluton sont tous les deux les maîtres du Scorpion, donc cet alignement porte de fortes caractéristiques du thème des Scorpions. Il se peut que nous soyons mis en présence de nouvelles qui vont nous confronter ou que nous ressentions de la colère ou de l’irritation. Il se peut aussi que les thèmes de la récente Nouvelle Lune en Scorpion atteignent leur apogée et que nous en retrouvions certains effets à partir de février 2019.

Cette énergie a le potentiel de devenir intense ou hostile très rapidement, alors faites de votre mieux pour garder votre sang-froid et assurez-vous de vous donner des exutoires sains si vous ressentez des émotions qui remontent à la surface.

10 au 19 novembre
Alors que la première partie du mois de novembre apporte une certaine intensité, par la suite, nous aurons la puissante journée du 11 novembre.

Ce jour porte le code 1111 en numérologie, qui est synonyme d’anges, de vibrations supérieures, de travail de lumière, de guérison et d’ascension à des états supérieurs de conscience.

En fait, tout au long de la première partie du mois de novembre, nous avons une série puissante de nombres d’anges qui nous guident.

En utilisant le format jour/mois, le 1er novembre nous donnerait 111, suivi du 2 novembre avec 211, puis 311, 411, 511, 611, 711, 811, 911, 1011 et enfin 1111.

Sous ces codes, nous pouvons nous connecter avec nos anges et nos guides spirituels, voyager vers des dimensions supérieures, recevoir des téléchargements cosmiques et écouter la voix de notre intuition avec une plus grande facilité.

Le 11 novembre, le Soleil s’alignera exactement avec Mercure rétrograde. Cette journée signifie la renaissance de Mercure et sera un jour à surveiller à cause de ce Mercure Rétrograde.

Le jour suivant, le 12 novembre, nous avons la pleine lune dans le signe du Taureau. Cette pleine lune recèle une grande énergie pour faire de nos objectifs et de nos rêves une réalité.

C’est aussi une merveilleuse pleine lune pour attirer et puiser dans l’abondance. Si vous avez travaillé dur sur un projet, vous pourriez le voir se concrétiser ou recevoir la récompense de votre travail. C’est certainement une pleine lune abondante qui nous permettra de récolter tout ce que nous avons semé cette année.

Du 19 au 24 novembre, Jupiter traversera le Centre Galactique, un point central et puissant de notre cosmos. Ici, l’énergie de Jupiter sera amplifiée, faisant briller l’abondance et envoyant des vagues de soutien sur notre chemin.

20 au 30 novembre
Le 20 novembre, les bonnes vibrations continuent avec la stabilisation de Mercure immédiatement après avoir été rétrograde depuis le 31 octobre.

Plusieurs événements peuvent se terminer à ce moment, ou vous pourrez trouver une nouvelle porte, une nouvelle possibilité ou un nouvel éveil par rapport à ce qui s’est passé, surtout en matière de communication, de voyage ou de technologie.

Le 24 novembre, Vénus et Jupiter s’aligneront exactement au même degré dans le Sagittaire avec le Centre Galactique. C’est une belle énergie créative et magique qui stimulera les sentiments d’optimisme et de romantisme.

L’énergie de Vénus sera également amplifiée par Jupiter à ce degré, c’est une des meilleures énergies que nous aurons vues depuis longtemps !

Le 26 novembre, la Nouvelle Lune en Sagittaire, qui est la dernière Nouvelle Lune avant le début de la saison d’Eclipse, sera une source d’inspiration. Ce sera l’occasion de revoir les thèmes, les leçons et les modèles avec lesquels nous avons travaillé depuis la dernière saison d’Eclipse de juillet 2019.

Enfin, pour clore le mois, Neptune qui rétrograde depuis le 21 juin, tournera directement à 15 degrés des Poissons.

Avec toutes ces planètes en direct, on pourra avoir l’impression que le temps passe trop vite, alors faites de votre mieux pour demeurer organisé !

TANAAZ

Résumé
Novembre est un mois chargé et les choses vont bouger rapidement.

La première partie du mois est un peu intense, mais lorsque nous atteindrons le milieu du mois, nous serons baignés dans certaines des énergies cosmiques les plus douces de cette année.

La fin du mois redevient un peu plus intense avec la Nouvelle Lune, mais dans l’ensemble, novembre sera un mois magique.

Si nous pensons à la nature de la magie, elle peut apporter des miracles, des synchronicités, des alignements et la possibilité de « jeter un sort » sur des aspects de notre vie que nous voulons changer ou améliorer.

Sous cette énergie, notre potentiel de manifester et d’établir des intentions sera fort, il nous suffira d’être prêts à nous mettre au travail et à nous rappeler de surveiller avec attention ce que nous souhaitons !

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: