par Estelle OUBBADIA

Vous assistez à la fin d’une ère. C’est un moment ultra-spécial où les contraintes de l’environnement cèdent la place. Les choses s’ouvrent. La réalisation de vos rêves est facilitée.

Les grandes marées sont loin déjà. L’influence lunaire s’adoucit de plus en plus. La nature a donné ses derniers fruits et commencé sa transition vers l’hiver, vers le repos et la régénération. Il s’agit pour vous du début d’une période d’intégration de tout ce qui s’est passé cette année,…mais pas seulement !

Cette période est tout à fait unique. Plutôt que d’entamer un cycle de nettoyage de fin d’année plus ou moins confortable comme les années précédentes, vous entrez dans une phase de transition étonnante et très particulière.

Le sens général de l’énergie, transcendant les influences saisonnières avec les aléas lunaires et solaires habituels, est une pente continue jusqu’en décembre. Il s’agit de la dernière transition majeure avant 2020. Celle-ci souligne l’importance du changement à venir.

Cette pente sur laquelle vous êtes déjà depuis début octobre est relativement raide. C’est “tout schuss” en ligne droite jusqu’à l’arrivée ! Vous allez très “en profondeur” (jusqu’à fin décembre) pour aller prendre un ascenseur à grande vitesse pour aller très vite très haut (début janvier). Préparez-vous pour un nouveau monde, une nouvelle humanité, vers janvier 2020. La descente dure trois mois, la remontée un an avec une phase cruciale, et raide, en janvier.

Cette pente vertigineuse constitue un cadre unique et une formidable aubaine. Vous allez pouvoir contacter pleinement vos profondeurs, c’est-à-dire le coeur de vous-même. La vitesse énergétique est telle que vos vieux dossiers cachés dans les placards seront mis en lumière et intégrés naturellement dans votre quotidien pour être traités, et classés définitivement, tout en douceur ! Que demandez de mieux ?! Plus ça ira, plus vous serez en phase avec vous-même ! Profitez-en pour mettre vos affaires en ordre.

C’est LE moment de renouer avec vos rêves car c’est eux, et surtout eux qui vont remonter de votre for intérieur. Tous les rêves que vous aviez soigneusement mis de côté en pensant qu’ils n’avaient pas leur place dans cette vie, ou que ce n’était pas le bon moment…  Les circonstances très spéciales permettent de leur trouver une place dans votre réalité. Chaque jour, faites un geste, un pas vers l’un de vos rêves. Les circonstances énergétiques sont TRÈS favorables.

Un mot d’ordre : “Faites ce qui vous rend heureux”. Vous êtes en train de bâtir, petit à petit, par chacun de vos gestes bienveillants envers vous-même, en lien avec les autres, les fondations de la nouvelle ère. La fusée de janvier prendra appui sur ces fondations, vos rêves et votre bonheur, votre lumière intérieure, pour vous porter vers des hauteurs nouvelles et impossibles à décrire dès à présent. Vous serez encore plus vous-même, dans un contexte tout nouveau.

En terme énergétique, c’est plus qu’un bond en avant dans la maturité de votre champ de conscience. Vous passez une étape, une phase d’évolution. Avec votre conscience d’aujourd’hui, c’est impossible à appréhender. Comme un changement de polarité, ou un changement de paradigme, un changement d’état, au niveau de la conscience. Et bien plus encore ! Vous saurez une fois arrivés !

Pour ceux qui sont sensibles au événements lunaires, vous pourrez ressentir des crispations, des sortes d’angoisses qui vous donneront envie de ralentir sur la pente, de vous raccrocher, par exemple, à un vieil arbre noueux sur votre route…Ne cédez pas à cette tentation, pensez “Lâcher-Prise”. Faites confiance à la vie. Je vous propose une phrase- ressources pour vous mettre sur la bonne voie : “Aller vers le changement”. Pour une fois, ouvrez-vous à des routes nouvelles. Laissez vos habitudes morbides de côté. Testez le grand air, le nouveau, votre renouveau.

Au niveau physique, différents symptômes transitoires peuvent faire surface. Accueillez-les comme des marques de vous-même, votre odeur personnelle en quelque sorte. Quand celle-ci ne vous plait pas, c’est qu’il y a quelque chose à ré-ajuster, tranquillement, en douceur. Vous savez au fond de vous où est votre bien-être !

Pour les initiés, vous devez savoir que le timing est différent pour vous. Artisans de lumière et déjà emplis de force intérieure, habitués à conserver votre équilibre dans des environnements spirituels changeants et évolutifs, vous avez une mission particulière à accomplir pendant cette transition. Vous passerez le portail plus tôt et plus vite pour accueillir et rassurer ceux qui passeront après vous. Concrètement, dès le solstice d’hiver, le 21 décembre, vous plongez dans un vortex ultra-rapide. Confiance obligatoire pour ce saut dans le vide ! Vous êtes les éclaireurs de cette transition. Chacun de vous servira selon ses aptitudes particulières. Que votre lumière naturelle soit pour vos contemporains un phare dans la nuit !

Afin de faciliter votre transition, je propose des séries de soins spéciaux à distance, Soins de vie “spécial fin d’année 2019”. Des soins spéciaux de lâcher-prise et d’harmonisation, hautes fréquences de bienveillance et d’amour inconditionnel, peuvent vous aider à passer au mieux cette période en vous permettant d’être dans votre axe, serein et relaxé quoi qu’il arrive. Je veux en savoir plus sur les Soins de vie “spécial fin d‘année 2019”.

À tous, je souhaite le meilleur   Très bonne fin d’année 2019 !

Source: https://estelleoubbadia.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: