Novembre est toujours un mois spécial parce qu’il contient la vibration du numéro 11.

En numérologie, 11 est un nombre maître, associé aux royaumes supérieurs, à la divinité et aux éveils spirituels. On dit qu’il symbolise l’idée que même si nous pouvons sembler être des individus séparés, nous sommes vraiment tous connectés et faisons partie d’un tout plus grand.

Cela se voit dans le chiffre 1 répété deux fois et dans le fait que lorsque les chiffres sont additionnés, 11 nous donne 2.

Nous sommes un, mais nous sommes aussi les uns les autres.

Nous sommes l’Univers qui s’exprime en tant qu’humain. Nous sommes la conscience qui prend vie, et bien que nous ayons tous nos chemins, nous sommes aussi tous ensemble dans tout cela.

11 est aussi un nombre associé aux royaumes supérieurs. Même le chiffre 11 lui-même ressemble à deux piliers ou deux portails entre ce monde et l’autre.

Tout au long du mois de novembre, nous pouvons puiser dans les vibrations supérieures et accéder aux royaumes divins avec plus de facilité. Nous pouvons trouver plus de progrès quand nous méditons et quand nous agissons pour élever notre conscience.

Bien que tout le mois de novembre contienne des codes numériques spéciaux, voici quelques-uns des jours les plus marquants :

3 novembre

Le 3 novembre est spécial en 2019, car c’est aussi une année numéro 3. Le code numérique pour ce jour est 3113, qui est également réduit à 8, le nombre de l’infini.

Ce jour-là, nous nous sentirons forts et magnétiques ! C’est un jour de pouvoir où nous pouvons vraiment nous manifester, nous mettre en évidence et oser essayer quelque chose de nouveau !

Ne reculez pas devant vos rêves et vos objectifs, et trouvez la force et la confiance nécessaires pour faire un pas en avant ou essayer quelque chose de nouveau.

Si vous choisissez de faire une action courageuse et audacieuse en ce jour, vous planterez des graines pour votre avenir.

Conduisez avec amour, pas avec vos peurs et vous serez récompensés !

11 novembre

Le fameux 11/11 ! Une journée spéciale pour tant de gens ! Ce jour contient le code du nombre 1111, qui est un nombre de puissance en astrologie et aussi un nombre d’ange.

S’il y a quelque chose que vous voulez manifester ou un souhait que vous voulez faire, c’est le jour pour le faire !

Le 11 novembre est votre jour pour manifester, fixer vos intentions et vous connecter avec le monde des esprits, mais c’est aussi un jour extrêmement puissant pour ouvrir votre cœur.

Si vous vous sentez bloqué, ou si vous avez du mal à vous connecter avec le désir de votre cœur, c’est un jour où vous pouvez vraiment vous libérer et laisser aller tout ce qui vous retient en arrière.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et paragé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: