La conception du temps et de l’espace a changé rapidement avec les vents de la transformation. Ils ont changé conformément aux lois divines de l’univers. Pour permettre à toutes les énergies nécessaires du cosmos de circuler à travers vos corps dans votre monde. Car vous êtes au début d’un nouveau chemin pour toute l’humanité.

Dans le ciel, au sud de votre pôle, se trouve une constellation dont une étoile bienveillante du créateur fait affluer beaucoup d’informations innovantes dans votre réalité. C’est par l’intermédiaire de cette étoile que beaucoup de nouvelles avancées technologiques qui amélioreront la compréhension sur votre planète commenceront à se déployer.

C’est grâce à cette étoile que beaucoup recevront de nouveaux plans pour l’amélioration de votre planète. C’est de cette étoile que beaucoup d’entre vous sont arrivés sur les plans de votre réalité. L’étoile à laquelle nous nous référons est celle de la perfection, de l’innovation, de l’invention, de la réorganisation et de la transformation technologique.

Maintenant, quand nous disons technologique, nous disons cela pour que votre esprit humain comprenne ce que nous voulons dire, car la technologie dont nous parlons n’est pas celle que vous connaissez, mais plutôt celle de l’éther, de la maîtrise des énergies naturelles sur votre planète pour le bien supérieur de tous.

Ces énergies qui circulent librement sur votre planète, aident ceux d’entre vous qui cherchent à apporter de nouveaux progrès pour une nouvelle réalité. Et ce faisant, améliorer le niveau de confort pour tous ceux qui résident sur Gaïa.

Nous parlons d’innovations dans le domaine des voyages, de la lumière, des sciences et de la médecine, car ces innovations permettront à l’humanité de faire un pas de plus vers l’abandon des anciennes structures et permettront plus de liberté de pensée, de mouvement, de paix, d’harmonie et de bien-être.

Les innovations qui sont à l’œuvre permettront à beaucoup de gens de passer plus de temps dans la contemplation, dans un état de tranquillité et favoriseront de meilleurs contacts avec vous-même et avec ceux qui vous entourent.

Ainsi, dans les mois à venir, vous verrez beaucoup de changement dans vos esprits et ses effets dans votre monde. Le voyage de transformation a en effet commencé pour beaucoup d’entre vous, à travers la danse complexe de la tolérance et de la réorganisation des valeurs, des croyances, des associations et des points de vues. Cela va apporter les changements nécessaires dans votre compréhension de l’Être.

Car il est important de s’observer de l’intérieur, de s’observer soi-même, de devenir observateur de ses actions, de se dissocier un instant de soi et d’examiner ses actions afin de vraiment les comprendre pour libérer les différents automatismes qui sont enracinés dans le subconscient de celui qui regarde. Ce faisant, on atteindra la maîtrise de soi et on sera ainsi capable de comprendre la raison de nos actions.

Il est donc de la plus haute importance de vous affranchir des déclencheurs qui vous empêchent d’accomplir votre destinée sur cette planète, de vivre votre vie en toute liberté de pensée. Observez-vous comme si vous observiez un autre, et de cette façon vous serez capable de comprendre ce qui est à l’intérieur de vous et devenir de plus en plus en synchronisme avec le temps et l’espace.

Voilà ce que nous avons à vous transmettre pour l’instant.

Les êtres de Sirius

Source: https://sacredascensionmerkaba.com/

Traduction libre par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: