par Ema Fontayne

Ce mois-ci, la Pleine Lune se produit le 12 novembre en Taureau. Le Soleil est donc en Scorpion et la Lune dans le signe opposé. De quoi déclencher en vous une envie de comprendre et un besoin de clarté ! Avec plus ou moins de tact, vous entamerez d’importantes discussions avec votre entourage. Mais ce n’est pas tout, il vous faudra relativiser, car cette pleine Lune vous mettra face à de grandes nouvelles…

Le Soleil en Scorpion appelle le pouvoir tandis que la Lune en Taureau a plutôt besoin de preuves concrètes de sa qualité de vie, de confort et de sécurité matérielle. Pas étonnant quand on sait que le signe du Taureau est lié aux biens, aux acquis de toutes sortes, et à l’argent. C’est ainsi que la Pleine Lune agira sur tous ces domaines.

Pleine Lune du 12 novembre 2019 : à chaque signe sa façon de crever l’abcès

Reliée à Mercure rétrograde en Scorpion, cette Pleine Lune émotionnelle et passionnelle vous poussera à faire émerger ce qui vous tracasse, vous gêne, ou vous dérange. Même si c’est déconseillé, vous tiendrez absolument à mettre des sujets épineux sur le tapis et à entrer dans le vif du sujet, et cela avec vos proches ou les professionnels qui vous entourent.

Pour crever ces abcès, Les Taureaux, Scorpions, Verseaux et Lions auront tendance à être un peu brutaux et à provoquer certaines crises… Les autres signes, eux, mettront plus de formes pour faire passer leurs questionnements, leurs revendications et pour obtenir des explications avec diplomatie.

Pleine Lune en Taureau : pas de panique !

Liée à Mercure rétrograde en Scorpion, cette pleine Lune peut aussi vous apporter des nouvelles contrariantes, et vous aurez tendance à dramatiser au lieu de faire appel à votre bon sens. Relativiser et agir loin de l’emprise de vos émotions sera la meilleure façon de rester efficace.

Heureusement, la Pleine Lune du 12 novembre est également reliée à Saturne en Capricorne et à Neptune en Poissons : une telle configuration vous rendra plus solide, plus pragmatique mais aussi plus créatif. De quoi mieux réagir par rapport à ce que vous voulez améliorer ou apaiser !

Malgré la violence du Carré de Mars et Pluton, vous pourrez refréner votre impulsivité ou arrondir les angles grâce à la souriante et aimable présence de Vénus et Jupiter en Sagittaire.

Source: https://mon.astrocenter.fr/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: