par Caroline Faget

Mon chemin vers la thérapie avec les Anges a commencé dès mon plus jeune âge. Enfant, c’est à travers l’écriture et la poésie que je ressentais l’étreinte des Anges.

Les Anges m’inspirent depuis longtemps et j’ai toujours su qu’un monde plus beau, plus pur et plus lumineux existait…ailleurs. Mais où donc était cet ailleurs ?

Plus ou moins consciemment, je me suis alors mise en quête de ce Royaume angélique.

J’ai souvent ressenti la nostalgie d’un ailleurs (Lire le texte “Nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde”). Et après avoir vécu comme j’ai pu et en faisant de mon mieux selon les lois terrestres qui m’ont épuisée, j’ai finalement décidé de m’abandonner et de laisser ma lumière intérieure me guider.

Au lieu de perdre mon énergie à combattre ce monde, j’ai pris la décision de changer de direction et d’apporter ma contribution. (Lire le texte “Manifester sa mission d’âme”)

Ce désir profond couvait en moi depuis longtemps, sans doute depuis toujours. Et puisque je ne me sentais pas en accord avec le monde tel qu’il était, il fallait que je change ce qui ne me convenait pas.

J’ai d’abord dû retrouver ma propre lumière. C’est elle qui m’a guidée vers la thérapie avec les Anges et l’accompagnement intuitif. Faire descendre la lumière et permettre à l’obscurité de monter est une de mes capacités, comme me l’avait dit un guérisseur.

Lorsque je suis au service de l’autre, je ressens la présence des Anges qui me transmettent des mots, des images et des conseils. Suivre le chemin des Anges est bien plus qu’une thérapie. C’est une autre façon de vivre et d’appréhender la vie.

Les Anges nous aident à y voir plus clair, à sortir de nos impasses et à exprimer notre plus haut potentiel. Ils ne sont pas complaisants et ne nous brossent pas dans le sens du poil mais ils nous mettent face à nos propres responsabilités. Ces êtres nous donnent la force de guérir nos ombres et de vivre selon notre plus belle lumière.

Les entités angéliques nous aident à débroussailler notre chemin pour que nous accomplissions notre dessein. Mais souvent, c’est nous-mêmes qui nous mettons des bâtons dans les roues.

Les Anges nous inspirent le meilleur, ils nous accompagnent à chaque instant et nous aiment infiniment. Ils nous permettent de devenir autonomes, d’évoluer sur notre chemin spirituel, de grandir et de dépasser nos peurs.

Les Anges nous aident à devenir responsables de notre vie. Ils sont des guides, des parents bienveillants et des maîtres de sagesse. Ils voient nos ressources et nous envoient des tas d’images, des pensées et des rencontres afin que nous nous donnions les moyens de transformer notre vie. Ils nous disent qu’il n’y a pas de fatalité mais au contraire d’infinies possibilités.

Mais que peuvent-ils faire si nous nous bloquons nous-mêmes le chemin ? Ils insistent en douceur (ou pas !) et tout en subtilité. Ils nous font penser et repenser à ce que nous portons de plus beau à l’intérieur pour que nous l’offrions au monde.

Ils ne nous abandonnent jamais, et dès que nous sommes dans de bonnes dispositions, ils nous envoient des idées inspirantes, des actions à accomplir et nous ouvrent l’esprit. Ce sont des enseignants très patients et des messagers très fins qui emploient notre vocabulaire, notre façon de penser et nos fonctionnements pour que nous comprenions leurs messages.

Combien de fois interviennent-ils pour nous sortir d’un mauvais pas ou pour nous faciliter la vie? (Lire le texte “Le jour où mon ange gardien m’a sauvé la vie”) Mais c’est à nous à leur demander de l’aide, en priant par exemple. (Lire le texte “La puissance de la prière”). C’est à nous à faire nos propres expériences pour en tirer les leçons.

Si on ne laissait pas la chenille se débattre dans son cocon, jamais elle ne deviendrait papillon.

Lorsque J’ai ressenti l’appel pour aller vers la thérapie avec les Anges, j’ai retrouvé ma véritable maison. Et j’ai compris que cet ailleurs qui me semblait si lointain et extérieur à moi était finalement tout proche… Juste là au plus profond de moi, dans le temple sacré de mon cœur.

Caroline Faget

Bienvenue sur mon blog http://www.carolinefaget.fr/

et ma page Facebook

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: