L’huile de ricin a des avantages médicinaux et utiles en raison de son action anti-oxydante, atténuante et hostile aux propriétés bactériennes et aux graisses insaturées.

L’huile de ricin semble être comme l’huile d’olive et l’huile végétale. Il provient de l’usine Ricinus communis.

Cette huile est principalement utilisée à des fins correctives en raison de sa teneur en vitamine E, protéines, minéraux et suppléments. Il n’est jamais utilisé dans l’alimentation car il n’a pas bon goût. Il est préférable d’utiliser de l’huile de ricin pure, froide et pressée.

1. Sature la peau sèche

Si vous ressentez les effets néfastes de la peau sèche et de la dermatite, les graisses non saturées contenues dans l’huile de ricin vont s’infiltrer dans la peau, la laissant ainsi hydratée et saturée. Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquez une couche épaisse de cette huile spécifiquement sur votre peau. Il retiendra rapidement et laissera la peau hydratée.

2. Agit comme purgatif

Mettez 1-2 c. À soupe d’huile de ricin dans l’orange pressée pour obtenir un purgatif caractéristique. Cela devrait prendre 2-5 heures pour commencer à travailler. Il est efficace compte tenu du fait qu’il influence le petit tube digestif.

3. Aide le développement des cheveux

L’utilisation d’huile de ricin sur vos cheveux ajustera le pH du cuir chevelu, diminuera le risque de pellicules, de fermetures fendues et de casse des cheveux en raison de sa substance corrosive ricinoléique. Il laissera vos cheveux épais délicieux, brillants et brillants.

Vous devez simplement l’appliquer sur votre cuir chevelu, vos racines et vos cheveux, puis le frotter et l’abandonner pendant une nuit, puis le laver le matin. Si vous avez des cheveux lisses, mélangez-les avec de l’huile de noix de coco ou d’amande.

4. Diminue les rides

Appliquez l’huile sur votre peau pour atténuer les rides, les imperfections et les cicatrices. Il contient du collagène et de l’élastine qui vous aideront à paraître plus jeune. Faites cela pendant 4-6 mois.

5. Épaissit les cils et les sourcils

Appliquez cette huile sur vos cils et votre front pendant deux ou trois semaines. Les protéines, les vitamines et les graisses insaturées vont nourrir, épaissir et faire progresser le développement des cheveux.

6. Soulage les muscles douloureux

L’huile de ricin va guérir les tourments musculaires car fait progresser le cours des liquides dans le corps

7. Apaise les callosités

En raison de son impact atténuant, il peut traiter les cors au pieds, les talons fissurés et secs, renforcer vos ongles, assouplir les lèvres secs, soulager les coups de soleil…

Extrait de https://santetips.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: