par Corey Goode

Après de nombreux mois de contact minimums (sauf en état de rêve), les Anshars ont de nouveau établi un contact physique direct avec moi.

Ils m’ont expliqué que j’avais besoin d’être sans leurs conseils pendant un certain temps pour nous permettre, à  mes proches et à moi, de faire l’expérience des énergies cosmiques entrantes. Ces énergies et notre moi supérieur ont servi à faciliter la révélation de nos distorsions égocentriques, lesquelles nous devions reconnaître et traiter.

Ka-El-Lil, l’un des sages des Anshar que j’ai rencontrés pendant mon séjour de trois jours dans leur ville, a expliqué que de nombreuses communautés de travailleurs de lumière se sentent piégées dans leur ego et leurs propres distorsions.

Il a fait remarquer que la plupart croient qu’une source extérieure les persécute et les assaille négativement ou les attaque de manière ciblée. Cependant, rien n’est plus éloigné de la vérité. En nous retournant et en regardant vers l’intérieur, nous pouvons voir où se situent tous nos problèmes.

Nous avons atteint un point où les énergies cosmiques entrantes affectent notre comportement et nos perceptions. Ka-El-Lil a dit que notre attitude réactionnaire actuelle nous rend inconscients de notre moi supérieur et du retour de la Conscience Christique.

Ces énergies cosmiques font ressortir nos insécurités, nos traumatismes et nos facettes personnelles, que nous avons réprimés ou niés. Ka-El-Lil a déclaré que le moment est venu de nous concentrer sur ces distorsions, car plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ces États, d’autant plus que les énergies augmenteront encore en 2020.

Comme d’habitude, l’Anshar a souligné mes distorsions et mon propre comportement réactionnaire et me guide pour que je puisse m’aligner avec eux et sur l’état vibratoire de leur conscience collective.

Ils s’attendent à des percées plus personnelles une fois que j’aurai traité mes distorsions encore non reconnues de ma part. Ka-El-Lil a déclaré que cela leur permettrait de partager la prochaine couche d’information sur la façon dont l’humanité peut passer à une conscience de 4e densité moins dramatiquement et moins douloureusement, donc plus harmonieusement.

Je vais partager d’autres informations sur les Anshars dans les semaines à venir.

Je vous remercie,

Corey Goode

Source: https://www.facebook.com/BlueAvians/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email