ARCHANGE JOPHIËL HIVER 2019 transmis par Alain Titeca

Chers enfants de Gaïa,

Je suis Jophiël, l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
Vous devez bien comprendre, chers enfants de Gaïa, que le conflit entre la 3D et les mondes plus subtiles est maintenant ouvert. Les forces de la matière et de la lumière se confrontent dans votre monde. Ces altercations prennent des formes diverses; ce que vous pouvez en percevoir sont principalement les résistances au changement de la 3D.

Les contrôles de sécurité en tous genres se multiplient dans votre réalité matérielle ainsi que les sanctions pour maintenir le contrôle.

La vraie question qui vous occupe tous aujourd’hui est la suivante : »Faut-il être un guerrier de Lumière ? »

Je vous invite chers enfants de Gaïa à ne pas entretenir le conflit mais à poursuivre votre œuvre dans L’ascension vibratoire avec constance et persévérance. L’affrontement entre l’ombre et la lumière est désormais inévitable. Les forces de la lumière moins nombreuses et moins ancrées possèdent néanmoins l’avantage d’être peu ou pas identifiées par tous ceux qui défendent le système établit. Laissez votre lumière briller.

Vous êtes maintenant nombreux à avoir accès à la projection de conscience et au déplacement dans l’astral. Dans cette dimension, à chaque fois que vous pénétrez la matière, vous favorisez sa montée en vibration et faites rayonner la lumière. Au fur et à mesure que vous montez en vibration, de nouveaux outils ou techniques pour faire rayonner la lumière s’offrent à vous.

Le monde dans lequel vous évoluez est très pollué par des ondes électromagnétiques artificielles notamment celles liées à vos techniques de communication. Depuis plusieurs années, beaucoup d’entre vous se sont familiarisés avec les boucliers et coques énergétiques posés sur les antennes de télécommunications. En visualisant une coque énergétique violette et en la posant sur l’antenne, vous limitez son rayonnement électromagnétique. Cette technique est efficace mais éphémère. La bulle de protection ne tient que quelques heures. Vous pouvez améliorer le dispositif en ancrant la coque énergétique sur une pierre posée au sol.

Aujourd’hui, vous avez accès à d’autres outils pour limiter les émissions électromagnétiques.

Vous pouvez poser, au cœur de l’antenne, des pinces énergétiques sur les câbles reliés aux émetteurs. Ces pinces permettent de réduire le voltage dans les câbles et par conséquent, diminuent sensiblement l’émission électromagnétique.

Vous avez également la possibilité de placer des fleurs de vie sphériques au sommet des antennes. Ces Sphères de vie permettent de transmuter les ondes émises par les antennes.

Je vous invite, chers enfants de Gaïa, à poser ces Sphères partout où cela vous semble judicieux, en particulier aux sommets des églises et des cathédrales mais aussi dans les Hauts lieux énergétiques. De cette façon vous contribuez à la montée en vibration globale. En parallèle à ce travail de limitation des ondes artificielles, je vous invite, chers enfants de Gaïa à développer vos capacités de communication inhérentes à votre nature en recontactant claire ressenti, claire audience et clairvoyance.

Votre corps énergétique, avec tous ses ressentis associés, s’affine. Il est temps pour vous tous d’apprivoiser ce corps énergétique puis d’apprendre à utiliser ses compétences pour les mettre au service de la lumière. Vos douze chakras sont maintenant ouverts et accessibles pour que chacun d’entre vous puisse se relier à la lumière.

Ce conflit ouvert entre ombre et lumière se traduit, semaine après semaine par des faillites en cascades dans votre monde économique.
Le secteur du tourisme et celui des transports sont très impactés dans la mesure où les déplacements dénués de sens ne sont plus une réalité. Bientôt le secteur des télécommunications sera touché puis celui des assurances et enfin le secteur bancaire sera touché ; il est déjà fragilisé. Le vent du changement souffle dans toutes les sphères de vos sociétés.

Dans cette tourmente, je vous invite, chers enfants de Gaïa, à rester centrés et à réviser vos priorités. Tous celles et ceux qui restent accrochés à leurs vieux acquis devront progressivement lâcher ces habitudes et conditionnements pour regarder la lumière en face, quelque soit le camp choisi.

Au terme de ce passage, vous serez en mesure d’envisager un système sociétal plus juste, plus respectueux de l’entité Gaïa, sur laquelle vous vivez. Un système social basé sur l’Amour et le respect de la vie.

Durant la saison hivernale, la situation se présente ainsi. Vous pouvez, chers enfants de Gaïa résister aux changements ou au contraire faire rayonner les énergies de l’Amour en vous et autour de vous pour laisser se dessiner un chemin nouveau et lumineux. Votre vrai pouvoir se situe à cet endroit et non pas dans le contrôle de ce qui se déroule. Ce qui était ne sera plus quoi qu’il advienne. Il vous suffit, aujourd’hui, chers enfants de Gaïa, d’être.

Humilité et Gratitude

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: