À l’heure actuelle, Vénus se dirige vers ce que les astrologues appellent «l’interdiction». Bien que la plupart des gens ne sachent pas ce que cela implique, si vous êtes sensible à l’énergie, vous le ressentez beaucoup.

Du 13 novembre au 13 décembre, Vénus voyagera hors des limites, comme indiqué ci-dessus, ce qui nous permettra de vivre des énergies assez intenses alors que ce genre de voyage amplifiera TOUT. Vous vous sentirez comme si les choses se passaient dans votre vie et que les gens autour de vous étaient soit trop nombreux, soit pas assez, et vous constaterez que beaucoup de choses sont en train de basculer de plein fouet pendant ce temps. Bien sûr, vous pouvez y arriver, mais ce ne sera pas facile.

En astrologie, Vénus fonctionne comme un symbole de nombreuses façons. Il est lié à notre vie romantique, à nos amitiés, à notre esthétique en général et même, à certains égards, à nos valeurs personnelles. En dehors des limites, rien ne se passera normalement. Tout sera jeté et vous pourriez vous retrouver à faire des choses que vous n’auriez jamais envisagées autrement, pour commencer.

Tandis que Vénus commence ce processus en Sagittaire, il n’en finit pas là. Pendant un moment, nous allons nous concentrer sur la libération et l’avancée, mais comme Vénus se trouve dans le signe du  Capricorne, de nombreux changements se produiront. Vous serez plus en contrôle en travaillant avec des objectifs.

Pendant ce temps, faites de votre mieux pour rester ancré le plus possible et ne brûlez aucune étape pour le moment. Tout en partageant vos conseils et votre sagesse avec d’autres personnes , utilisez les énergies devant vous pour surmonter les mauvaises choses et animer le monde qui vous entoure. Bien sûr, ça pourrait être compliqué, mais cela vous apportera bien plus que ce que vous pouvez imaginer.

Chacun de nous sera affecté différemment, mais dans l’ensemble, les choses mentionnées ci-dessus seront présentes dans nos vies. Ne vous laissez pas submerger et souvenez-vous de garder le sourire avant tout. Le changement à ce niveau n’est jamais aussi grave que nous le prétendons et vous vous en sortirez rapidement.

Source: https://santefacile.net/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: