par Daniel Desjardins

Très chers amis humains,

C’est avec beaucoup d’Amour que nous vous retrouvons ainsi pour un nouveau cycle de messages.

L’humanité est en pleine croissance, en pleine évolution collective. Alors qu’individuellement vous êtes aussi en plein bouillonnement, en pleine période de questions, de remise en question, de redécouverte de ce que veut dire « vivre » pour vous. Cela se présente de bien des manières, mais au coeur de ce ce questionnement se trouve cette recherche de qui vous êtes réellement, de ce que vous êtes venu faire sur cette belle planète en ce moment.

Vous doutez de l’utilité de cet exercice. Vous vous plaignez de la difficulté de vos circonstances, mais en même temps vous sentez au fond de vous, au plus profond de vous, qu’il y a plus que ce que vous pouvez voir et percevoir, qu’il y a un désir, une intention plus profonde qui se cache en vous et qui cherche à se frayer un chemin jusqu’à la surface de votre conscience.

Vous êtes un Être unique. Il n’y a jamais eu un être humain comme vous et il n’y en aura plus jamais d’autres. Vous êtes unique et vous avez donc des projets de vie, des désirs animés par votre âme, votre étincelle divine en vous qui cherche à s’exprimer et nous serons bien entendu toujours avec vous dans ce chemin, dans cet éveil afin de vous assister à exprimer tout ceci, à l’actualiser, mais nous serons aussi dorénavant bien plus présents pour vous: nous avons déjà fusionné bien plus qu’auparavant avec notre canal et notre présence sera beaucoup plus ressentie, perceptible à travers le monde matériel, plus physique. Cette présence plus tangible nous permettra de vous assister encore plus aisément à travers nos échanges, à travers nos messages. Vous ressentirez encore plus notre présence, notre énergie et notre aide.

Nous vous invitons à ouvrir votre coeur à notre aide, à notre énergie, à notre assistance afin que vous aussi puissiez vous éveiller encore plus aisément.

Nous sommes les Guides de l’Unité

via Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité

 

Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.
UN CADEAU POUR VOUS :
DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: