par TANAAZ

Du 19 au 24 novembre, Jupiter s’aligne avec le cœur de notre galaxie à environ 27 degrés du Sagittaire.

Le cœur de notre galaxie abrite également un trou noir supermassif qui serait d’environ 4 millions de fois la masse du Soleil.

Inutile de dire que c’est un endroit puissant et surchargé dans le cosmos, et quand une planète comme Jupiter passe au-dessus, ce qui n’arrive que tous les 12 ans environ, nous sentons les vibrations profondément.

Comme Jupiter s’aligne avec le Centre Galactique, son énergie est augmentée, améliorée et suralimentée, ce qui nous permet de l’utiliser plus facilement dans notre vie quotidienne.

Jupiter est la planète de l’expansion et de l’abondance. Elle a la capacité d’élargir notre cœur, notre esprit et notre voyage de l’âme afin que nous puissions voir les choses avec plus de clarté et de compréhension.

Jupiter nous fait voir nos vies à la loupe, mais elle ne nous laisse jamais les mains vides. Au fur et à mesure qu’elle nous permet de voir les choses, elle nous offre aussi de l’optimisme, de la protection, du soutien et les réponses que nous cherchons afin d’apporter des changements positifs.

Même si nous traversons une période sombre, l’énergie de Jupiter peut ouvrir une fenêtre et nous aider à voir des possibilités où nous ne pouvions autrefois voir que des murs.

Jupiter transitant par le Centre Galactique est un temps positive, bénéfique et hautement vibratoire, qui illuminera nos vies afin que nous puissions voir la situation dans son ensemble et prendre les choses avec plus de clarté et de compréhension.
Jupiter est la planète de la conscience élargie, et bien que nous puissions recevoir des connaissances plus profondes ou des vérités plus élevées en ce moment, une grande partie de la vie reste encore un mystère.

Lorsque nous sommes prompts à qualifier les choses dans notre vie de bonnes, mauvaises, justes ou injustes, il se peut que ce ne soit pas la réelle vérité. Bien sûr, cela peut nous sembler vrai dans notre conscience limitée, mais imaginez si nous pouvions voir la situation dans son ensemble.

Imaginez si nous pouvions avoir une compréhension complète de l’Univers et de la façon dont tout fonctionne et ce que nous faisons tous ici.

Si nous avions toute cette conscience, serions-nous toujours du même avis sur ce qui nous est arrivé ou sur ce qui s’est passé ? Pourrions-nous encore nous juger nous-mêmes, juger les autres et juger les événements de notre vie sous le même angle ?

Les yogis, les gourous spirituels et ceux qui ont voyagé de l’autre côté disent que l’amour est le résultat final de toutes choses. Qu’à la fin de la journée, nous pouvons prendre nos tragédies et nos traumatismes et voir assez loin pour ne trouver que l’amour comme résultat final.

Nous n’avons aucun moyen de savoir si c’est vrai, mais comme Jupiter danse avec le centre de notre galaxie, c’est le message qu’elle partage.

Ouvrons-y nos cœurs. Faisons de la place pour que cette croyance s’infiltre dans notre être, ne serait-ce que pour un petit moment.

Créons un petit coin d’espace pour croire qu’à la fin, tout se passe pour notre plus grand bien.

Pendant ce temps, cessons de juger, d’étiqueter ou de souhaiter que les choses soient différentes. Au lieu de cela, voyons si nous pouvons nous détacher de tout cela et simplement l’accepter comme faisant partie de notre histoire unique et incroyable.

Jupiter traversant le Centre Galactique n’est pas une question de libération, de lâcher- prise ou de faire quelque chose de différent, mais plutôt d’acceptation de nous-mêmes et de nos vies ainsi que de confiance en ce que nous sommes de plus grand dans les plans supérieurs.

Cette énergie nous touchera tous différemment, alors restons ouverts. Permettons-nous d’être élargis. Permettons à notre cœur et à notre esprit d’aller plus loin, plus profondément et plus largement. Permettons à toute la vie d’aller et venir pendant que nous demeurons la constante.

Ainsi, alors que Jupiter traverse le Centre Galactique, laissez ses hautes vibrations vous soulever, vous réconforter et vous adoucir pour croire qu’à la fin de la journée, tout revient à l’amour.

Voici d’autres façons d’utiliser cette énergie :

  • Ouvrez-vous à l’abondance en pratiquant la gratitude et en honorant votre estime de vous-même.
  • Fixez des intentions ou visualisez les choses que vous aimeriez manifester dans votre vie – cette énergie est particulièrement bonne pour manifester l’abondance.
  • Connectez-vous avec vos guides spirituels et vos anges par la méditation ou l’écriture automatique.
  • Essayez de voir quelque chose qui vous a fait vous sentir coincé dans une nouvelle lumière.
  • Apprenez quelque chose de nouveau ou prenez un nouveau cours ou passe-temps.
  • Pensez à des façons de redonner à votre communauté.
  • Faites une méditation qui ouvre le cœur.
  • Pratiquez beaucoup d’amour-propre et d’autosoins.
  • Faites quelque chose de spontané ou partez à l’aventure !

Vénus rejoindra l’alignement de Jupiter au Centre Galactique le 23 novembre en ajoutant quelques activations romantiques ! Restez ouverts pour en savoir plus !

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

About Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: