Vous êtes notre famille des étoiles et nous sommes ici pour que vous retrouviez votre chez vous. Mais il y a beaucoup de travail à faire alors que le monde semble vous retenir de toutes parts. Vous avez l’impression d’être dans une cocotte-minute, mais vous êtes vraiment en train de naître dans le nouveau. Car les anciennes méthodes doivent être séparées, retirées, laissées de côté, comme un serpent perd sa peau, comme un papillon mue hors de son ancienne coque pour se retrouver dans la nouvelle. Vous êtes en train de muer dans le nouveau, mes amis. Vous redevenez la beauté glorieuse que vous êtes.

Bien que nous vous ayons toujours vus beaux, pour beaucoup d’entre vous qui se souviennent plus intimement de leur corps galactique, cela vous manque et nous le comprenons. Vous serez bientôt en mesure de contrôler votre processus de vieillissement avec facilité et grâce. Avec une grande beauté et une grande puissance, vous serez capable de diriger et de commander vos cellules avec amour et elles obéiront à vos ordres. C’est pourquoi vos pensées et vos habitudes sont si importantes, tout comme le carburant que vous mettez dans vos précieux corps. Nous vous suggérons de vous ouvrir toujours plus à la lumière et demandez-nous de vous rejoindre.

Rappelez-vous que la joie est un choix. C’est un état constant d’émerveillement, d’être, de se sentir intimement aimé et soigné dans toutes les situations par la Mère et le Père céleste. C’est pourquoi nous pouvons dire que nous sommes Un. Car nous sommes tous façonnés, formés et adorés avec amour par la même Source de toutes choses. Vous êtes le trésor du ciel, incarné. Votre corps, votre énergie, votre vie est un don au processus d’ascension pour le bénéfice des autres.

Vous verrez beaucoup d’âmes troublées pendant vos jours qui seront apaisées par votre lumière. Votre présence est un baume pour ce monde et une telle joie à observer.

Soyez en paix !

Transmis et partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: