par Alain Titeca

Bienvenue au GALLAKTIK. Nous sommes sur un astéroïde nommé M632 ou encore M32, sur une route commerciale très fréquentée par beaucoup de peuples de tailles, de formes et de densités différentes.

Je suis Meriadok, je suis le capitaine de l’équipe de commerçants qui se trouve là-bas. Nous sommes ce que vous appelez des contrebandiers, voire des mercenaires.
Méfie- toi du groupe de géants au bar. Ils ont l’air fragiles et filigranes, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ce sont des Rainers, ils sont au service de l’ordre et de la discipline qui règne dans leur monde.

Si tu as un marché à me proposer, reviens vers moi, sinon, si tu cherches du sens ou à discuter, je te propose d’aller voir la montagne dans le coin. Il s’appelle Omegax.

Bonjour à toi, je suis Omegax, certains m’appelle également la montagne, selon ma forme et ma race. Je suis un Wallaxmin et j’ai une grande familiarité avec mes frères minéraux, en particulier la constance et le rayonnement.

Votre système Galactique est en évolution rapide. Beaucoup en parlent partout dans l’univers. Bientôt vous aurez besoin d’entrer en contact avec des points relais Galactiques comme celui-ci pour laisser entrer dans votre conscience que vous ne faites qu’un avec l’univers.

Je sais que mon peuple a été très présent sur Gaïa, votre planète, dans une époque reculée, il a contribué à l’édification de monuments mégalithiques.

Ici, dans ce lieu, je suis celui que l’on consulte en cas de litiges. Cette place me convient et me nourrit. Je suis considéré comme un sage.

Tout ce que vous pouvez vivre au niveau individuel, tant en positif qu’en négatif, est maintenant sans importance. Quoiqu’il puisse arriver, vous êtes seuls mais reliés à tout l’univers. Vous êtes seul au monde responsable de votre Ascension vibratoire et en même temps, partout dans votre système stellaire, les familles d’âmes se rassemblent. Vous commencez à être pris en considération par vos âmes sœurs et apprenez à vous faire des partenariats spirituels. Vous entrez progressivement dans un processus d’unification.

Vous vivez un changement de monde, vous participez à ce processus en même temps que vous le vivez. Globalement, vous allez tous perdre de la densité et de l’attachement à la matière. Par la même occasion, vous gagnerez en légèreté mais aussi en capacités énergétiques ou en talents extrasensoriels.

Tu le sais maintenant, tout est Un. Ce que tu vis, je le ressens. Ce que je vois, tu le vois aussi. Ce que j’entends vibre en toi.

Dans la pièce là-bas, il y a plusieurs coudes alvéolés, ce sont des encodeurs dont la vibration crée un portail électromagnétique spatio- temporel. En empruntant ce passage, tu peux te déplacer d’une galaxie à une autre.

Bon voyage à toi !

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: