par TANAAZ

La Nouvelle Lune représente le début d’un nouveau cycle, l’occasion pour nous de repartir à zéro et d’entamer un nouveau chapitre.

La vie est remplie d’occasions de recommencer, d’essayer quelque chose de nouveau, de faire les choses différemment, et c’est exactement ce que cette Nouvelle Lune de novembre va apporter dans nos vies.

Tombant le 26 novembre dans le signe du Sagittaire, c’est une Nouvelle Lune abondante qui apporte des occasions de recommencer, d’aller plus loin et de retravailler des domaines de notre vie qui sont devenus périmés ou malvenus.

Depuis la puissante et lourde Nouvelle Lune du 27 octobre dernier, nous avons tous travaillé dur pour nous libérer et surmonter nos peurs. Avec la rétrogradation de Mercure aussi, les choses de notre passé peuvent nous avoir rendu visite ou nous avons dû faire face à quelque chose qui nous a mis au défi et nous a poussés.

Depuis ce temps, nous avons tous été guidés pour atteindre les profondeurs et nous élever vers une nouvelle force et une nouvelle puissance.

Prenez un moment pour identifier ce que cela a été pour vous. Prenez un moment pour honorer votre voyage lunaire et penser à tout ce que vous avez accompli.

Quoi que vous ayez traversé, quelque soit ce que vous avez vécu, c’est maintenant dans le passé, et alors que nous accueillons la sombre Lune du Sagittaire, il est temps pour nous de tourner notre attention vers le chapitre suivant.

Le signe du Sagittaire est gouverné par le Centaure qui pointe sa flèche vers le ciel.
Le Centaure est un mi-cheval, mi-homme et est un guérisseur naturel. Il détient une sagesse dont il a hérité à travers de nombreuses vies et dans de nombreux royaumes de la galaxie. Cette sagesse lui permet de pointer sa flèche dans la direction qui soutient toujours sa croissance la plus élevée.

Sous la Nouvelle Lune du Sagittaire, nous pouvons tous puiser facilement dans cette énergie. Nous pouvons tous puiser dans la sagesse intuitive qui vit en nous et connaître la meilleur façon de diriger notre flèche.

[widget id=”custom_html-14″]

La Nouvelle Lune du Sagittaire est également abondante et a le pouvoir d’apporter de nouvelles opportunités ou de nouvelles informations à la surface.

Il se peut aussi que nous vivions une sorte de changement ou que nous voyions des changements se produire sur la scène mondiale ou même par l’entremise de Dame Nature.

Certaines de ces informations peuvent être confrontantes à entendre ou peuvent déclencher notre peur du changement, mais si nous faisons une pause et que nous nous mettons à l’écoute de notre propre sagesse innée, nous saurons toujours dans quelle direction nous devons pointer notre flèche.

Bien que nous n’ayons aucun contrôle sur l’endroit exact où notre flèche va atterrir, nous pouvons choisir la direction dans laquelle nous voulons l’envoyer, et ce choix est une puissance que nous pourrons tous exercer au début de ce cycle de Nouvelle Lune.

Quoi qu’il arrive, sachez qu’il y a aussi de l’énergie protectrice qui vous est offerte. Alors que les choses peuvent trembler, la Lune du Sagittaire envoie la protection et l’opportunité de voir le monde d’un nouveau point de vue.

Il n’y a pas de mauvais choix dans cette vie, seulement des leçons et seulement des opportunités de croissance. Et, tout comme la Lune, nous avons nous aussi la chance de recommencer, de ressusciter et de renaître.

Il y a une qualité de guérison dans cette Nouvelle Lune de novembre qui sera aussi notre guide. Cette qualité de guérison demande que nous nous acceptions, que nous nous aimions nous-mêmes, mais surtout que nous nous pardonnions.

Nous devons nous pardonner pour tout ce que nous avons fait ou pas. Nous devons nous pardonner nos échecs perçus, nous pardonner nos pensées, nos sentiments et nos actions.

Vous êtes digne de ce pardon et vous le donner à vous-même, surtout sous cette Nouvelle Lune, peut libérer les nouvelles opportunités à venir.

Il n’est jamais trop tard pour changer de direction; il n’est jamais trop tard pour réessayer. Il n’est jamais trop tard pour faire les choses différemment et voir où cela peut vous mener.

Profitez de la Nouvelle Lune de novembre pour tout ce qu’elle offre et tout ce qu’elle apporte, car c’est en fait la dernière Nouvelle Lune de l’année.

Le mois prochain, en décembre, au lieu d’une nouvelle lune, nous vivrons une éclipse solaire. Cette Eclipse Solaire est puissante et signifie l’ouverture d’un portail, mais plus sur ce sujet le mois prochain !

Laissez les vibrations de la Nouvelle Lune de novembre vous envahir. Passez du temps à réfléchir tranquillement et n’ayez pas peur de l’obscurité, profitez-en plutôt pour prendre un nouveau départ et peindre le monde selon vos propres couleurs.

Chargez votre arc et vos flèches et pointez-les bien haut, car comme le dit le dicton, visez la Lune, car même si vous manquez votre cible, vous atteindrez les étoiles.

Source: https://foreverconscious.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id=”custom_html-14″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook