par SyLylou *

La nouvelle lune du 26 novembre 2019 se trouvera dans le signe du sagittaire, influencé par sa planète Jupiter, qui se trouve également dans le signe avec une magnifique conjonction à vénus.

De belles énergies pour nous porter et nous aider dans nos projets, pour démarrer quelque chose de nouveau que nous mettons en place, un voyage, un achat, un projet qui nous tient à cœur et qui voit le jour,

Les énergies liées aux éléments Terre et Eau forment de beaux aspects harmoniques! Profitons de ces influx généreux et constructifs pour nous hisser un peu plus haut!

Mercure est repassée en mode direct dans le signe du scorpion et Mars est entré également dans le signe depuis le 20 novembre y restera jusqu’au 04 janvier 2020, de quoi nous donner témérité, courage, ardeur,  dans toutes nos actions. Soutenus par les planètes lentes dans le capricorne, Saturne et Pluton, nous aurons toute la force tranquille, la rigueur, la patience et le désir de mettre en forme avec de belles énergies de terre et d’eau.

Néanmoins, Mars va se retrouver en opposition avec Uranus en taureau, l’opposition battra son plein jusqu’au 09 décembre 2019 prochain, ce transit émet une turbulence des plus violentes. Il va falloir prendre en considération cette dissonance qui peut nous mettre des battons dans les roues, contrarier nos projets, car nous sommes tous dépendants du monde extérieur, qui se montre franchement  hostile.

D’un système qui s’essouffle, de peuples qui entrent dans la colère et les agressivités par velléités sont nombreuses. Des bras de fer, des bras de force, des coups portés, la vigilance de tout un chacun dans ces périodes épidermiques, doit être plus que recommandée.

La Terre est également en ébullition, Gaïa  a sa vibration qui a augmenté, comme la nôtre, et sa force de transformation est en corrélation avec tout ce qui se passe dans nos sociétés.

« Tout ce qui est en bas est comme tout ce qui est en haut »

Les tremblements de terre se manifestent de plus en plus souvent, les failles telluriques bougent, les feux de forêts, les incendies, les raz de marées, Typhons, les catastrophes climatiques multiples annoncées depuis longtemps, dans les prophéties de certains visionnaires, comme Edgar Cayce, sont bien réelles, ne faisons pas l’autruche. Tout se passe maintenant !

Cette belle conjonction de Vénus et de Jupiter en sagittaire nous permettra d’être dans de bonnes vibrations d’amour, de compassion, de chaleur. L’aide que nous pouvons tous nous apporter durant des périodes dures, est manifeste.

Soutenue par le sextil de Neptune dans le signe des poissons, lorsque prochainement, Jupiter entrera dans le signe du capricorne le 03 décembre 2019 prochain pour un an,  les planètes n’ont que des solutions à nous apporter, en faisant appel à nos plus belles volontés, à nos plus belles valeurs, de plus nous arrivons dans le mois de décembre, symbolisé par une période où tout le monde devrait être aimé, entouré, choyé, accompagné.

Nous pouvons tous faire, chacun à notre portée, à notre niveau, un don, une aide sincère, un soutien moral, un sourire, pour faire que les difficultés que certain(e)s traversent, se fassent moins douloureusement.

Écoutez votre cœur, écoutez votre intuition, écoutez le pouls du monde, tout vous parle, vous êtes en résonance avec lui!

Chacun fait son choix, selon sa vibration, certains choisiront d’être dans la violence, la haine, la rancœur, l’agressivité et toutes les énergies basses, alors qu’elles ne servent qu’à ceux qui la provoquent, ils se nourrissent de toutes ces énergies néfastes.

Celles et ceux qui sont centrés et ancrés dans leur cœur, dans une vibration plus haute, pour permettre l’élévation de chacun, ont choisi de travailler dans les énergies hautes, de Lumière, de la partager, en apportant des réponses concrètes, constructives, et des nouvelles ouvertures positives, pour le bien de l’humanité.

Rejoindre la Lumière, c’est agrandir et nourrir l’égrégore de bienveillance, d’amour et de paix dont nous avons besoin.

Choisissez qui vous voulez nourrir.

Belle nouvelle lune à toutes et à tous.

SyLylou *

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: