Autrefois, de nombreux médecins utilisaient l’astrologie comme un outil pour déterminer la probabilité de développer un certain nombre de maladies. L’astrologie médicale, ou l’iatromathématique, est l’une des traditions intellectuelles les plus anciennes, datant du domaine de la médecine elle-même. Hippocrate a dit un jour: « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie. »

Chacun de nos signes du zodiaque a des traits et des caractéristiques qui façonnent notre santé. Poursuivez votre lecture pour savoir ce que votre signe du zodiaque révèle sur votre santé.

Verseau

Le signe du Verseau est lié au bas du corps, en particulier aux chevilles. Puisque vous aimez vous tenir occupé et rester actif, vous pouvez mettre trop de stress sur votre corps. Un Verseau peut avoir des problèmes d’arthrite, de varices et d’enflure. Continuez à saisir les opportunités de la vie, mais apprenez quand votre corps veut que vous ralentissiez !

Poisson

Le signe Poisson est lié au système nerveux. Puisque vous êtes un être émotionnel qui essaie de voir le bien dans le monde, vous pourriez être blessé. Assurez-vous de prendre soin de votre santé mentale pour éviter de plus gros problèmes. Ne laissez pas le mal dans le monde vous abattre ou vous changer et n’oubliez pas de toujours mettre votre bien-être en premier.

Bélier

Le signe du Bélier est lié à la tête. Vous êtes audacieux et ne laissez pas les gens profiter de vous, mais parfois vous êtes trop têtu. Puisque vous êtes un penseur profond avec une morale forte, vous pouvez sur analyser et vous causer des maux de tête, des migraines, ou souffrir de grincement de dents. Essayez d’éviter les confrontations inutiles qui ne feront que vous stresser !

Taureau

Le signe du Taureau est lié au cou et aux oreilles. Malheureusement, vous pouvez souffrir d’un système immunitaire affaibli, ce qui signifie que vous souffrez de rhumes, d’allergies et de grippe. Vous êtes fort et poursuivez ce que vous voulez dans la vie, mais ne sacrifiez pas votre santé. Prendre le temps de se détendre et de boire du thé peut être exactement ce dont vous avez besoin pour vous rétablir.

Gémeaux

Le signe Gémeaux est lié aux bras et aux poumons. Comme vous êtes énergique et social, vous vous exposez à beaucoup de gens et de germes. N’oubliez pas de vous laver les mains souvent pour éviter de contracter le rhume ou la grippe. Vous n’avez pas besoin d’être moins sociable, mais soyez très prudent lorsque vous savez qu’une maladie est transmise.

Cancer

Le signe du Cancer est lié au tronc, en particulier à la poitrine et à l’estomac. Vous êtes intuitif et émotionnel. Vous avez de la difficulté à laisser aller les choses qui peuvent causer de l’anxiété. Toutes ces pensées négatives peuvent entraîner des problèmes digestifs comme des maux d’estomac. Les signes du Cancer doivent trouver un moyen sain de libérer leurs émotions pour éviter les problèmes de santé.

Lion

Le signe du Lion est lié à l’appareil circulatoire. Vous êtes confiant et audacieux, ce qui signifie que vous avez aussi tendance à être négligent parfois. Assurez-vous d’alimenter votre corps avec des aliments sains et beaucoup d’eau pour éviter l’obstruction des artères et les problèmes cardiaques.

Vierge

Le signe de la Vierge est lié à l’abdomen et aux intestins. Puisque vous avez des routines rigides, vous pouvez négliger des habitudes consciencieuses à inclure dans votre journée. Essayez d’incorporer des aliments plus sains et faites du yoga pour éviter les problèmes liés à l’alimentation comme les troubles alimentaires ou les ulcères.

Balance

Le signe de la Balance est lié aux reins et à la peau. L’hydratation est cruciale pour maintenir une peau claire et des reins sains. Si vous n’avez pas d’équilibre dans la vie, vous allez souffrir.

Scorpion

Le signe du Scorpion est lié au système reproductif. Vous êtes passionné, mais vos hormones sont peut-être déséquilibrées. Faites le suivi de votre cycle et de votre santé mentale pour éviter les menstruations irrégulières ou d’autres problèmes de reproduction.

Sagittaire

Le signe du Sagittaire est lié aux cuisses et aux yeux. Votre nature aventureuse pourrait vous attirer des ennuis si vous ne faites pas attention. Un Sagittaire est sujet aux accidents et aux os cassés. Protégez-vous et soyez toujours conscient de ce qui vous entoure.

Capricorne

Le signe du Capricorne est lié aux os et aux articulations. Vous êtes très discipliné, mais vous êtes peut-être trop dur avec vous-même parfois. Cela peut causer une tension excessive dans vos muscles. Assurez-vous de manger suffisamment de nutriments pour éviter les tensions et les crises !

 

Maintenant que vous savez comment votre Zodiaque influence votre santé, vous sentez-vous mieux ? N’oubliez pas d’en informer vos amis !

Source: https://www.apost.com/

About Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: