Si depuis quelques mois rien ne va plus autour de vous ainsi qu’au niveau matériel, si vous avez l’impression d’être oppressé, fatigué, stressé ou d’avoir un mal-être général lorsque vous êtes dans certaines pièces de votre habitation, alors il est surement temps de réaliser une purification énergétique de votre habitation.

Qu’il y ait des énergies négatives présentes autour de nous ou dans notre habitation est totalement naturel, d’ailleurs depuis la nuit des temps l’homme utilise par exemple le gros sel dans de nombreux rituels plus ou moins efficaces pour éloigner les énergies et les personnes négatives présentes autour de lui.

​Jour après jour, les énergies négatives s’accumulent naturellement autour de nous, formant au final une boule énergétique totalement négative, nous donnant une sensation d’inconfort et augmentant également notre stress et notre irritabilité face aux petites épreuves que nous vivons dans notre vie quotidienne. A partir de cet instant, il est donc très urgent de réaliser une purification énergétique de votre habitation afin de renouer avec un bien-être général positif.

Ce que je vous invite à réaliser aujourd’hui, est extrêmement simple à mettre en place et surtout n’aura aucun effet négatif ou de retour contre vous. Une fois fait, les énergies négatives présentes dans votre habitation disparaîtront et cela agira comme un bouclier pendant environ un mois face à tout ce que vous pourriez ramener de l’extérieur.

Matériel

Un verre ou un pot à confiture (transparent),
Trois cuillères à soupes de gros sel non raffiné,
Trois cuillères à soupes de vinaigre blanc,
Une bouteille d’eau de source,

Comment faire

Prenez un verre complètement transparent. Sans dessins ni couleurs. De plus, gardez à l’ esprit que vous ne pourrez pas le réutiliser. Remplissez un tiers du récipient avec de l’eau de mer ou de l’eau avec du sel.

Remplissez le récipient jusqu’aux 2/3 avec du vinaigre blanc ou de cidre de pomme biologique.

Remplissez le tiers restant avec de l’eau pure.

Mettez le verre dans une pièce de la maison où vous pensez que les mauvaises vibrations sont les plus puissantes. Cela peut être un endroit où vous recevez des visites, où tous les membres de la maison se réunissent, etc.

Mettez-le dans un coin caché et laissez reposer pendant 24 heures. Il est important que personne ne bouge le verre de place à ce moment-là.

Le lendemain, observez l’état du verre.

S’il est comme comme vous l’avez laissé, les mauvaises vibrations ne sont pas dans cette pièce. Déplacez le verre dans une autre pièce et répétez le processus.

Si vous remarquez que le verre est comme gazéifié, maculé de couleurs ou teint de vert, alors vous avez besoin de faire une purification de l’énergie.

Toute chose étrange qui se produit dans le récipient peut être dû à des problèmes d’énergie. Dans ce cas, versez le contenu du verre dans les toilettes et tirez la chasse d’eau. Lavez bien le récipient, ajoutez de nouveau les ingrédients et répétez le processus dans la même pièce pendant 24 heures. Faites – le autant de fois que nécessaire.

Avec cette astuce très simple, vous saurez rapidement et vous pourrez agir en conséquence. Un nettoyage périodique de l’énergie contribue à maintenir l’harmonie de la maison et tous les membres de la famille.

Source: http://www.elishean-aufeminin.com 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: