En ce moment, Vénus est en Sagittaire et y restera jusqu’au 25 de ce mois. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de temps en Sagittaire, les énergies apportées par cette union offrent à certains d’entre nous des avantages très particuliers.

Bien que Vénus n’ait plus été présente dans ce signe depuis très longtemps, ses énergies ont été assez intenses pour ceux qui y sont sensibles. Le Sagittaire est un signe très important, connu pour les voyages et pour être le plus agile des 12 au classement général, mais cela ne signifie pas que les énergies qu’il dégage sont exactement ce qu’elles sont. Les énergies auxquelles nous avons été confrontés lors de cette réunion Vénus / Sagittaire ont été plutôt optimistes, pleines de prospérité et sans faiblir à bien des égards.

Ci-dessous, je vais passer en revue quelques-uns des signes du zodiaque qui ont le plus à gagner au cours des prochains jours avant que Vénus elle-même ne s’installe en Capricorne. Plus vous utilisez ces choses et plus vous êtes au moment où vous êtes, plus vous aurez d’avantages à entrer en contact avec vous. Les transits comme celui-ci ne fonctionnent pas souvent de la sorte, adoptez cette attitude positive pendant que vous le pouvez.

Taureau

Pour le Taureau, toute cette épreuve pourrait vous sembler beaucoup. Vous allez ressentir ces énergies à un niveau plus intense que la plupart et travailler pour être plus aligné avec votre moi supérieur. Alors que d’habitude, vous vous fatiguez beaucoup ces derniers temps, vous prenez du temps et vous reculez du mieux que vous pouvez. C’est une chance pour vous de prendre une pause bien nécessaire et vous le méritez, ne laissez personne vous le dire différemment.

Cancer

Pour le Cancer, toute cette épreuve sera un peu stressante. Bien que vous soyez sur le qui-vive et que les quelques jours à venir s’achèveront, vous serez perplexe, mais dans l’ensemble, vous ferez face à de profonds changements positifs. Les personnes autour de vous vont faire connaître leurs véritables émotions et que cela fasse mal ou non, c’est quelque chose que vous devez entendre depuis longtemps maintenant. Ne perdez pas votre temps, écoutez simplement les choses et prenez-les pour ce qu’elles sont.

Scorpion

Pour le Scorpion, toute cette épreuve peut sembler beaucoup. Vous vous efforcez de vous améliorer et d’être aussi libre que possible tout en faisant ce que vous pouvez obtenir que vos tâches importantes soient accomplies. N’ayez pas peur de laisser certaines de vos responsabilités vous échapper pour le moment. Vous pouvez toujours revenir à la normale une fois que tout est dit et fait. Profitez simplement du moment présent.

Sagittaire

Pour le Sagittaire, toute cette épreuve peut être résumée comme incroyable. Le Sagittaire obtient tous les avantages et aucun des inconvénients, comme d’habitude. Bien qu’il puisse sembler que tout se passe bien pour cette affiche, rappelez-vous que de l’extérieur, regarder dans les choses peut sembler parfait, mais il y a toujours des fissures dans les coutures. Le Sagittaire va bien se porter, mais cela ne veut pas dire qu’il / elle ne se débat pas dans son esprit. Il y a quelque chose que ce transit a créé dans votre esprit et vous devez le garder là où il est et agir dessus le moment venu.

Verseau

Pour le Verseau, toute cette épreuve pourrait être, à bien des égards, leur grâce salvatrice. Ceux qui sont nés sous ce signe sont pendant que Vénus se trouve dans le Sagittaire vont se libérer du moule dans lequel ce monde les a jetés et s’emploient vraiment à se défendre eux-mêmes. Comme ce panneau est tellement fermé et réservé, il s’agit d’un événement assez inattendu pour la plupart.

Poissons

Pour les Poissons, toute cette épreuve leur apportera beaucoup de défis et de changements dans leur vie, mais pas de manière négative. Plus ils se connaîtront mieux, plus ils se rendront compte à quel point de telles choses sont importantes. Prendre des décisions et laisser couler leur énergie créative est très important et plus ils y travailleront, meilleures seront leurs perspectives.

Source: https://santefacile.net/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: