Félicitations Humanité, vous l’avez fait ! 2,1 milliards de personnes sont actuellement sur la ligne ascendante et 5 milliards de personnes le seront en Janvier 2020. Cela signifie que lorsque la fusion finale de la ligne de temps sera terminée le / autour du 30 Janvier, nous serons 1 monde pour la première fois depuis l’automne. Nous commencerons à construire la paix mondiale, un monde de maîtrise ascensionnée et à travailler sur une ligne de maîtrise dès le début de Février. Beaucoup d’entre vous me demandent ce que tout cela signifie pour le monde et pour votre propre vie. Je vais faire un live à 3pm cst le 26th avec Todd Medina pour passer en revue tout cela plus en détails et décomposer cette phase finale du long voyage que nous avons tous fait.

Lorsque vous êtes arrivés ici, vous saviez pourquoi vous veniez, mais beaucoup d’entre vous, y compris moi-même, ont perdu courage et espoir en cours de route. Avec tant de tentatives ratées et tant de faux prophètes, il a été très facile de douter et de perdre la foi. Mais pour tous ceux qui ont choisi de tenir bon, la ligne d’arrivée est devant nous et nous serons invités à être des exemples dans toutes nos paroles et dans nos actions. Alors préparez-vous à cette dernière partie de 2019, pendant que les roues stabilisatrices sont encore là. Pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux et qui ne me connaisse pas ou qui ne connaisse pas mes mots, c’est aussi simple que ça.

SOYEZ BON, FAITES DU BIEN, AYEZ CONFIANCE, et PROFITEZ DU VOYAGE

Prenez un moment pour célébrer vos accomplissements, puis riez de tous vos soi-disant échecs. Et, enfin, entrez dans le nouveau monde avec bravoure. Lâchez tout ce que vous avez été et tout ce que vous avez fait, car la suite demande un espace infini et vous ne pouvez pas y être si vous vous accrochez à quoi que ce soit ::hugs::

Jason Estes
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: