La fin de l’année est arrivée et le mois commence avec Jupiter, la planète de la chance et de l’opportunité qui quitte son territoire natal du Sagittaire pour entrer dans un nouveau signe, le Capricorne. Quand Jupiter est en Capricorne, c’est un peu comme un vieux club scolaire où l’admission exige un certain code vestimentaire et ce n’est pas ce que vous portez. En d’autres termes, Jupiter n’est plus dans son habitat naturel. Cependant, le porte-bonheur Jupiter qui flottera au cours des 12 prochains mois en Capricorne ouvrira de nouvelles portes et contribuera aux changements qui sont destinés à se produire dans les anciennes entreprises et institutions établies.

D’un point de vue personnel, cette vibration peut être utilisée pour développer vos propres objectifs de carrière. Avez-vous déjà pensé à avoir votre propre entreprise ? Jupiter en Capricorne vous aidera à trouver les réponses à ce que vous devez savoir sur les principes fondamentaux d’entreprises. C’est un moment où vous développerez votre caractère, ou la personne que vous désirez être est la plus forte.

La pleine lune en Gémeaux est le 12 décembre avec un profond désir de se libérer du chaos et de trouver un lieu de refuge où les conversations intelligentes, le rire et une sage perspective de vie existent. La pleine lune est liée à Neptune, une grande pleine lune sur laquelle méditer, tenir un journal, rêver, ou simplement partager des idées qui, si elles étaient mises en œuvre, feraient du monde un endroit meilleur.

Vénus, la planète de ce que nous aimons et apprécions, est prise entre deux des plus grands frappeurs du zodiaque : Saturne et Pluton. Si les fondements de votre vie relationnelle sont fissurés, cette pleine lune en Gémeaux exige une conversation sérieuse sur la façon d’apporter plus de communication, de compréhension mutuelle et de respect dans les interactions quotidiennes.

Vénus se transforme en ami Verseau le 20 décembre. Juste à temps pour mettre l’accent sur les amitiés et s’ouvrir à de nouvelles expériences pendant la saison des vacances d’hiver et au début de janvier. Vénus en Verseau aime socialiser; mettez votre casquette polyvalente pour les prochaines semaines car il y aura de nombreuses occasions de rencontrer et d’accueillir des personnages intéressants.

Le solstice du 21 décembre à 23h19 HAE marque le début du virage du soleil. Nos jours dans l’hémisphère nord recommencent maintenant à rallonger alors que le soleil commence son voyage vers le solstice d’été.

Il y a un carré exact entre Vénus en Verseau et Uranus en Taureau en ce solstice. Cela indique que pendant les trois prochains mois (jusqu’à l’équinoxe de printemps), il y aura un désir sous-jacent de se séparer de ceux qui ne vous comprennent pas ou ne sont pas en harmonie avec vous et de renforcer les liens avec des amis qui vous ressemblent. C’est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur des sujets qui sont pris en compte. Conférences, ateliers, cours sur les extraterrestres OVNI, l’astrologie, les guérisons de cristal et les nouvelles méthodes innovantes de guérison. Les situations de vie créative seront plus prolifiques au cours des trois prochains mois.

La nouvelle lune en Capricorne se fera dans une éclipse de soleil le 26 décembre à 12h13 HAE. La nouvelle lune sera conjointe à Jupiter lors de cette éclipse, offrant protection et confiance pour débuter 2020 avec espoir et enthousiasme. Cela dit, Jupiter a un côté qui veut faire plus que ce qu’il peut. Il sera facile de trop s’engager, de trop dépenser, de trop manger, de trop faire de l’exercice, et plus encore. Pensez à ce que vous voulez dans votre vie, c’est une magnifique nouvelle lune pour se manifester; mettez tout cela sur votre tableau de vision, tout ce que vous voulez faire, avoir, accomplir, et plus encore. Jupiter veut que nous fassions plus que ce que nous pensons pouvoir faire, car son message est de nous donner une chance de savoir où sont nos limites afin que nous puissions devenir plus que nous ne le pensons.

L’année se termine et sonne en 2020 sur une lune en Poisson avec Neptune et s’ouvre sur de grandes capacités d’imagination, de merveilleux moments favorisant la méditation profonde, la musique et l’art.

Source: https://lovinglightastrologer.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: