par Brenda Hoffman

C’est une période difficile pour beaucoup. Pas nécessairement à cause des énergies qui martèlent la terre, mais à cause des attentes de la 3D.

Nombreux sont ceux qui découvrent que ce qui était important autrefois ne l’est plus. Comme si vous étiez passé de ce que vous souhaitiez être à ce qui est. Les années où vous aviez hâte aux grandes fêtes de fin d’année ne vous hantent plus.

En vérité, les dernières saisons des Fêtes étaient plus susceptibles d’être liées à de l’anxiété qu’à une réalité amoureuse. Trouver le bon cadeau. Préparer la bonne nourriture. Dire les mots justes, pour que personne ne soit contrarié.

Un tel discours n’est pas de nier ces rencontres amoureuses tout au long d’une partie ou de la totalité de vos vacances. Mais au lieu de cela, pour le souligner, vous n’avez plus besoin de prétendre que la vie est ce qu’elle n’est pas.

Peut-être avez-vous dépensé plus que prévu pour vous assurer que ceux qui recevaient le cadeau croyaient que vous étiez plus riche que votre réalité. Ou bien la préparation de vos repas vous empêche de vous consacrer à vos loisirs bien au-delà de ce que vous souhaitez. Mais étant donné les attentes de la 3D, vous avez accepté cet inconfort, pour célébrer ” correctement ” la fête.

La plupart de vos dernières vacances ont probablement été une mascarade. Tu bouges par ici, et je bouge par là. Ni l’une ni l’autre des parties n’a voulu reconnaître que le cadeau ou la nourriture des Fêtes était aussi important qu’un lien d’amour.

Certains d’entre vous croient que nos commentaires sont blasés. C’est vrai dans une certaine mesure. Mais alors, regardez les médias, votre famille et vos amis faire la promotion de l’importance de deux ou trois jours de plus que tous les autres jours de l’année. Comme si ces deux ou trois jours étaient tout ce que vous représentez les uns pour les autres.

Être aimant avec les autres n’est pas ce à quoi nous nous opposons. Au lieu de cela, nous soulignons les faussetés que votre société a perpétrées pendant les fêtes de fin d’année, saison après saison. Jusqu’à ce que ceux qui n’ont pas de famille ou de groupe d’amis avec qui célébrer – le plus souvent avec des cadeaux et de la nourriture – soient en quelque sorte des moins que rien.

C’est ainsi que beaucoup d’entre vous rendent visite à ceux dont vous n’êtes pas terriblement amoureux ou offrent des cadeaux à ceux dont vous ne vous souciez pas, simplement pour avoir quelque chose à rapporter aux autres en termes d’acceptation sociale.

Beaucoup d’entre vous nient de telles déclarations. Ce n’est pas parce que ce n’est pas vrai, mais parce que c’est un pansement sur une plaie, vous n’êtes pas tout à fait prêt à guérir.

Votre nouveau vous n’a pas besoin de faire quelque chose parce que vous le devriez. Pourtant, beaucoup de vos traditions des Fêtes ont de moins en moins à voir avec ce que vous êtes devenu. Une telle pensée est effrayante car cela signifie que tout ce à quoi vous vous attendiez, tout ce que vous avez déclaré juste n’est peut-être plus.

C’est donc nous qui abordons les questions que vous avez peur d’aborder. Vous terminez vos préparatifs de vacances dans la joie et le rire ? Ou comme un ‘il le faut bien‘ qui restreint vos activités de joie ? Une question que vous n’avez peut-être pas envisagée. Car le faire, serait bouleverser votre monde – ainsi que celui de ceux avec qui vous célébrez.

[widget id=”custom_html-14″]

L’amour projeté pendant la période des fêtes augmente votre étincelle intérieure. Mais seulement si cet amour est vrai. Vous ne pouvez pas fabriquer de l’amour comme la plupart d’entre vous l’ont fait pendant des décennies – en prétendant que les fêtes étaient celles que les médias et les cercles sociaux nous ont présentés.

Combien de fois avez-vous écouté les autres plutôt que votre voix intérieure – combien de fois avez-vous combattu le besoin d’acheter des cadeaux, de préparer la nourriture, d’envoyer des cartes de vœux et de passer en général six semaines ou plus dans le vertige juste pour pouvoir célébrer quelques heures ? Cela ne veut pas dire que l’amour n’est jamais partagé, mais que les préparatifs nécessaires ne sont pas à la hauteur des résultats. Pourquoi devez-vous porter certains vêtements, manger certains aliments, échanger des cadeaux, et toutes les autres préparations pendant cette saison juste pour prétendre que l’amour est l’élément clé ?

Oui, l’amour l’est peut-être, mais pourquoi avez-vous besoin de compléter toutes les préparations mentionnées ci-dessus pour vivre cet amour ?

Beaucoup d’entre vous aiment les rassemblements de l’Action de grâces, les lumières de Noël, les cartes, les odeurs ou l’échange de cadeaux. Mais faites-vous tout cela dans l’espoir que quelqu’un vous récompense avec amour ou acceptation ; ou parce que vous le souhaitez ?

Tel est le cœur de ce message. Quelles préparations sont faites avec amour pour vous-même et pour les autres ? Et que faites-vous malgré votre épuisement de l’acceptation des autres ? Qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui est bon pour vous ? Pas pour vos parents, voisins ou amis. Qu’est-ce qui est bon pour vous ?…

Si vos préparatifs des Fêtes sont vraiment un effort d’amour qui fait chanter votre cœur, consacrez autant de temps et d’énergie que vous le pouvez à les terminer. Mais si ces préparatifs sont épuisants et accablants, ARRÊTEZ !!!!! Ce n’est pas ce que vous êtes.

Deux ou trois jours par an ne sont pas votre gage de sécurité. Votre gage de sécurité, c’est vous. Si vous êtes dans la joie, vous êtes au bon endroit. Si vous êtes épuisé, en colère, frustré ou vous sentez épuisé financièrement, vous faites simplement ce que les autres pensent que vous devriez faire.

En tant que précurseur de la 5D, toute activité tentée parce que vous devriez le faire sera épuisante en cette période des Fêtes et pour toujours.

Vous n’êtes plus un adepte, vous êtes un leader. Et les dirigeants 5D décident de ce qui est le mieux pour eux. Cela ne veut pas dire que les leaders 5D sont égoïstes, mais plutôt qu’ils honorent leur être intérieur.

Croire en votre voix intérieure et la suivre est votre cadeau de Noël pour vous-même.

Les énergies que vous incorporerez au cours des prochaines semaines vous amèneront à limiter vos actions et vos activités. Ainsi, vous n’aurez pas l’énergie de plaire aux autres au détriment de vous-même.

Si vous aviez subi une intervention chirurgicale pendant la période des Fêtes, personne ne s’attendrait à ce que vous soyez aussi performant que par le passé. Ce n’est pas parce que votre changement majeur est interne que cela fera une différence pour vous. Permettez-vous d’accomplir ces tâches qui semblent joyeuses et ignorez le reste. Sachant que les changements importants que vous subirez au cours des prochaines semaines ne seront pas visibles pour les autres.

Vous avez le choix. Imaginez que tout va bien et tentez de marcher sur la corde raide entre 3D et 5D, et vous tomberez probablement dans une maladie ou une anxiété qui vous empêchera de jouer comme vous l’avez fait. Ou honorez-vous et accomplissez ce qui vous procure de la joie, et qui respecte vos limites d’énergie.

Ce ne sera pas une période facile pour beaucoup.

Vous êtes en 5D et le devenez de plus en plus quotidiennement. Permettez que ce soit le cas. Et permettez à votre être physique de s’adapter sans ajouter la fièvre des fêtes que vous vivez depuis des décennies. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id=”custom_html-14″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook