par Belle

Horoscope du Mois | Bélier
Le 12 décembre, Chiron commencera sa phase directe sous le signe du Bélier. Pour les natifs du Bélier, ce transit sera perçu comme une sensation de soulagement et de libération, après le travail interne intense qui a favorisé la récapitulation des actions considérées comme erronées et qui est devenu une charge néfaste pour l’estime de soi et le monde émotionnel du sujet.

Pour les couples Bélier, la présence de l’astéroïde Junon dans la Maison VII et de Mars dans la Maison VIII vise à établir des accords de coexistence et des objectifs communs, en plus de profiter de rencontres passionnées avec le partenaire. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Taureau
Uranus rétrograde en Taureau impose la prudence face à la possibilité de blessures aux membres inférieurs, de maladies hormonales, de coliques, de dépressions nerveuses et de troubles de la gorge.

Ce transit encourage les natifs du signe à réfléchir sur leur identité, la manière dont ils se présentent au monde et les changements dont ils ont besoin pour se rapprocher de leurs objectifs.

Le fait que l’astéroïde Vesta soit également rétrograde dans cette position (Taureau) indique que l’accent est mis sur la transformation interne et surmonte la réticence naturelle du sujet à ce type de processus. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Gémeaux
Le 12 décembre, la Pleine Lune aura lieu en Gémeaux, un événement dont vous pourrez profiter pour analyser les événements de 2019, le travail de votre évolution personnelle et le développement de vos objectifs.

L’énergie de la Pleine Lune, associée à la présence de Junon dans la Ve Maison des Gémeaux, suggère qu’il est temps de générer de nouvelles idées, associées à vos objectifs personnels à l’horizon 2020. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Cancer
Avec l’arrivée de la Lune dans la Maison VII du Cancer, pendant la phase de la Nouvelle Lune, l’éclipse annulaire du Soleil aura lieu en Capricorne le 26 décembre.

Pour interpréter l’événement solaire dans la Maison VII du Cancer, nous devons prendre en compte le niveau de conscience du natif du Cancer et sa situation actuelle.

Pour une personne qui vit une relation avec des connotations négatives, l’éclipse peut conduire à une rupture ; tandis que quelqu’un avec une interaction romantique saine choisira de passer au niveau suivant. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Lion
Pour les couples du Lion, l’entrée de Vénus dans la Maison VII de l’enseigne (12/20) constitue un puissant allié, lorsque vous parlez avec votre partenaire, de vos objectifs personnels et du soutien que vous souhaitez recevoir de sa part.

Le fait que Neptune se trouve en phase direct dans la Maison VIII du Lion indique qu’il est plus facile de reconnaître les motivations cachées des autres, avant d’engager une discussion inutile (Lilith dans la Maison VIII).

Cette position astrologique (Neptune dans la Maison VIII du Lion) favorise également le climat romantique (et idéalisé) dans les relations de couple. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Vierge
En cette période de l’année, il est particulièrement avantageux d’interagir avec des personnes qui ont le don de l’imagination (Neptune dans la Maison VII de la Vierge, où Psyché entrera le 27/12), pour vous encourager à visualiser le futur que vous méritez.

Il peut être inconfortable pour vous de projeter au-delà du présent (Lilith dans la Maison VII), mais il est nécessaire de déterminer si la direction que vous suivez vous rapproche de vos objectifs et de votre raison d’être.

En ce sens, le 2 décembre, Jupiter entrera dans la V Maison de la Vierge, où il restera jusqu’au 18/12/2020, vous invitant à vous connecter avec ce qui vous rend différent et à travailler pour votre épanouissement personnel. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Balance
Globalement, décembre 2019 sera une excellente période pour la santé des natifs de la Balance ; toutefois, cela ne signifie pas qu’ils ont carte blanche, qu’ils commettent des excès ou que l’insouciance soit faite.

La présence de l’astéroïde Junon dans le signe de l’équilibre fait référence à l’engagement envers des objectifs personnels, principalement en ce qui concerne son propre bien-être, et celui du partenaire (en cas de non célibataire). Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Scorpion
Décembre 2019 sera une saison positive pour les natifs du Scorpion, en termes de santé. Tandis que Mars continue dans ledit signe, vous vous sentirez plein de vitalité et d’enthousiasme, mais exagérerez avec la concurrence ou le mécontentement face aux opinions adverses des autres.

Le début de la trajectoire directe de Chiron dans la VIe Maison du Scorpion, le 12/12, suggère une moindre pression psychologique et émotionnelle sur le natif. L’illusion de contrôle et de perfectionnisme cède à la force de la réalité. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Sagittaire
Du 9 au 28 décembre, Mercure passera par le signe du Sagittaire, le secteur de la carte astrale où se trouvent l’astéroïde Pallas et le Soleil (ce dernier jusqu’au 12/21).

Avec cet alignement, sous l’influence du signe du Sagittaire, le natif du signe jouira d’une plus grande vitalité et manifestera un profond intérêt pour les défis, qu’il soit physique ou intellectuel.

La présence de l’astéroïde Pallas en Sagittaire est propice à l’organisation de vos routines, ainsi qu’à la planification d’événements, de voyages et de consultations auprès de médecins spécialistes. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Capricorne
Un stellium en Capricorne suggère un flux d’énergie puissant que vous pouvez utiliser pour ou contre vous. Le sujet peut promouvoir un processus de réinvention personnelle ou se sentir dépassé par les différentes options qui s’ouvriront devant lui en réagissant avec violence.

En ce sens, l’éclipse annulaire du Soleil en Capricorne, le 26 décembre, vous permettra de travailler sur la connexion avec votre propre corps et sur l’ajustement des buts, des stratégies et des objectifs personnels. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Verseau
L’entrée de Vénus en Verseau (12/20) accentuera les charmes des natifs de Verseau. Ce transit est un excellent allié, tant pour les approches romantiques que pour présenter vos idées à des groupes ou à des investisseurs potentiels.

A côté de la planète du désir, l’astéroïde Psyché entrera dans la Maison II du signe de l’eau, le 12/27, en présentant une configuration stellaire intéressante, pour ceux qui veulent travailler sur une nouvelle échelle de valeurs personnelles, ou en prendre soin. Votre estime de soi. Voulez-vous en savoir plus ?

Horoscope du Mois | Poissons
Le 27 décembre, alors que l’astéroïde Psyché (ou Psyché) entrera en Poissons, vous invitant à reconnaître votre vulnérabilité en tant que force, plutôt que ce que vous devriez cacher aux autres.

Rappelez-vous que Neptune et Lilith sont également dans le signe du Poissons, il ne sera donc pas exagéré de penser que le sujet est plus sensible aux expressions d’affection ou de dégoût de tiers.

Cet alignement suggère également un fort potentiel d’inspiration, favorable aux artistes, aux écrivains, aux journalistes, aux créatifs et aux publicistes. Voulez-vous en savoir plus ?

Source: https://www.wemystic.fr/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: