*Gémeaux

Quiconque connaît la personnalité des Gémeaux comprendra que ce zodiaque ne fait pas toujours bien dans les relations à long terme. Cela ne veut pas dire qu’ils ne recherchent pas l’intimité, mais ils trouvent simplement que les relations occasionnelles et simples sont plus faciles à gérer. Ce signe passe rapidement de chaud à froid. Les Gémeaux n’apprécient donc de commencer une relation que s’ils sont convaincus que cela va marcher.

*Sagittaire

Les Sagittaires n’ont pas peur de s’engager, mais ne le feront que s’ils croient que cela pourrait être «le bon». La vie de ce zodiaque décontracté ne demande pas grand-chose quand il est  célibataire. Il craint les nouveaux partenaires trop intéressés ou trop collants. Les Sagittaires veulent secrètement des relations, même s’ils ne peuvent pas le dire, mais seulement si un partenaire partage les mêmes intérêts et les mêmes passe-temps qu’eux.

*Verseau

Sans aucun doute le signe le plus indépendant du zodiaque, Verseau est très heureux de le faire. Bien qu’ils fassent partie des personnes les plus compatissantes et attentionnées, ils ont également besoin de périodes de paix où ils peuvent cultiver leurs idées et leurs pensées. Ils ont besoin de quelqu’un qui les comprenne parfaitement et partage leur vision du monde, ce qui est plus difficile à faire qu’à dire.

*Poissons

La personnalité des Poissons diffère des autres signes de cette liste, car ceux-ci ont besoin de soins et d’attention pour se sentir valorisés. Ils sont plus qu’heureux de montrer leur affection et de faire preuve d’engagement, mais les gens de ce signe sont facilement dépassés. En pensant qu’ils ne méritent pas un aussi bon partenaire, ou en ajoutant un petit commentaire dans une énorme critique, les Poissons cherchent souvent leur propre moyen de sortir de la relation.

*Vierge

À l’autre bout du spectre des Poissons, la Vierge se débat parce qu’elle est en réalité trop critique à l’égard des autres plutôt que d’elle-même. Les Vierges ont en tête l’image parfaite d’une relation lorsqu’ils rencontrent un partenaire et il va sans dire que la vie de couple n’est jamais sans défis. Cependant, si ce n’est pas parfait, ce n’est pas suffisant pour la Vierge. Au lieu de cela, elle préférera attendre «Le partenaire idéal», peu importe le temps que cela prendra.

Source: http://www.unjourdereve.fr/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: