Les aborigènes Anungu d’Australie on fermé le rocher d’Uluru. Le peuple Anungu a activé et allumé l’énergie lors d’une activation qui était la plus importante connue dans son genre. Le public n’est plus autorisé à escalader ce site sacré. Et Senior Star Lore Elder, précieuse grand-mère et gardienne d’Uluru, Auntie Nellie Patterson, a déclaré que c’était le moment pour le Tjukurpa Pulka, la Création des Traditions, la Création du Temps du Rêve et pour Rêver d’une Nouvelle Façon.

Cette ligne d’activation part d’Uluru et va jusqu’à Bali (le centre mondial de purification), puis passe par Glastonbury (chakra du cœur et du troisième œil), par le lac Titicaca (chakra sacré), puis retourne à Uluru.

Cette puissante activation signifie également qu’il va y avoir une Explosion de Lumière Divine et d’Énergie Activationnelle envoyée à travers les lignes de chants (songlines) de la planète, reliant ensemble tous les chakras de la Terre. En particulier l’une des principales artères énergétiques et lignes de chants, Le Serpent Arc-En-Ciel (représentant l’Énergie Féminine Divine pour beaucoup). 💗🌈🙏🏻

Tout ceci est une préparation pour la conjonction quadruple de Saturne-Pluton-Mercure-Soleil (je sais que c’est un gros morceau), qui va se produire dans le Capricorne le 12 janvier 2020 – c’est l’achèvement énergétique de la célébration antique qui a été interrompue il y a longtemps.

Selon Robert Coon, maintenant que le Rocher est fermé aux grimpeurs, l’activation solaire a fait sa magie. Et entre Novembre et le 12 Janvier 2020, cette ligne va pouvoir être l’opportunité de créer un lien de communication archétypal entre le soleil et la Terre afin de manifester ‘Le Ciel sur Terre’ et embrasser cet Age d’Or dans lequel nous allons entrer. Et vous pouvez renforcer ceci par la méditation et les actes de créativité.

~ Katharine Kinney

Transmis par Spirit Pathways – Kate Spreckley
Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: