Matthew Ward – extraits

Très Chers, vous avez aidé à manifester le progrès à chaque étape du chemin.
Tout ce que vous avez à faire est de continuer à ÊTRE qui vous êtes – la personnification de l’Amour et de la Lumière – et à rayonner votre essence !

Nous savons qu’il vous est difficile de voir les progrès extraordinaires que vous avez permis aux peuples de la Terre de faire, car les points chauds du monde entier sont toujours au centre de l’attention des médias publiques.

La combinaison de ce qui est porté à la connaissance du public – les bouleversements, les difficultés et les souffrances – et ce qui est inconnu – l’ampleur des abus de richesse et de pouvoir et la fin de tout cela – n’est pas compliquée car l’objectif est clair.

C’est qu’il y a quelques considérations importantes à prendre en compte.

Le fait d’enlever les derniers vestiges de contrôle à tous ceux qui ont gravement abusé de leur libre- arbitre pour atteindre et utiliser leur pouvoir est un facteur.

Nombre de ces personnes occupent des postes d’autorité dans les gouvernements, les banques, les médias et l’industrie cinématographique, les sociétés internationales, les maisons royales, l’Église chrétienne, le secteur de l’énergie et les secteurs médical et agricole.

Si tous ces éléments étaient éliminés d’un seul coup, il en résulterait une désorganisation et une confusion généralisées; par conséquent, le choix du moment est un élément qui permet à des personnes expérimentées ayant une intégrité spirituelle et morale d’être prêtes à occuper les postes les plus importants.
Un autre facteur est la discussion entre les membres du groupe qui marque la fin du règne séculaire des ténèbres sur la planète.

Leur intelligence, leurs idées visionnaires et leur sagesse les ont menés à leur statut d’influence actuel, et les opinions divergent quant à savoir quelles idées sont les meilleures pour améliorer votre monde rapidement et sans trop de perturbations.

Une autre considération encore est de savoir comment révéler au mieux des vérités encore cachées afin de ne pas créer un choc dans le psychisme collectif. Vous savez ce que la plupart des gens ne soupçonnent même pas : Tous les dogmes religieux sont d’origine humaine et ont été conçus pour contrôler les masses ; les maladies ont été délibérément causées pour éliminer des millions de vies ; quelques individus seulement contrôlent l’économie mondiale ; les membres actuels et passés des gouvernements et les célébrités dans les domaines du sport et du divertissement sont parmi ceux qui sont impliqués dans des activités obscures.

Il s’agit là d’une quantité considérable d’informations que les gens inconscients doivent assimiler et accepter comme étant la vérité.

Nous ne pouvons pas donner un délai pour que toutes les âmes de la Terre vivent librement, pacifiquement et avec amour, mais nous pouvons vous dire que le plan divin de Gaïa pour son corps planétaire et ses habitants est parfait.

Le cours des choses continuera d’évoluer de cette façon pendant un certain temps, alors que les obscurs luttent pour conserver leur influence, conclure des accords avec les systèmes juridiques ou tenter d’échapper aux poursuites judiciaires, mais ils ne peuvent plus échapper à leur responsabilité sur Terre, pas plus qu’ils ne peuvent l’éviter lorsqu’ils meurent.

Dans les messages précédents, nous vous avons exhorté à envoyer de la lumière à ces obscurs qui font aussi partie de notre famille universelle, car ce sont elles qui en ont le plus grand besoin.

C’est leur manque de lumière qui les a conduits à causer des guerres et des souffrances généralisées.

La compassion plutôt que la condamnation de ces maillons les plus faibles de notre famille favorise la croissance spirituelle et consciente qui élève la vie non seulement sur Terre, mais partout dans l’univers.

Cela ne signifie pas qu’il faille fermer les yeux sur ce que ces âmes ont fait, ni qu’il faille effacer leurs actes des archives de l’histoire de la Terre.

Il s’agit plutôt de renoncer à son jugement personnel et d’honorer le processus universel.

Lorsque ces personnes feront la transition vers le monde des esprits, leur bilan de vie inclura les mêmes traumatismes physiques, mentaux et émotionnels que tous ceux dont ils ont touché la vie.

Cette expérience pourrait s’appeler « l’enfer ».

Source :  https://www.matthewbooks.com

Traduction: https://matthewfrance.blogspot.com

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: