ineux que vous appelez à vous lors de vos nuits ainsi que lors de vos méditations
En clair, nous parlons de vos liens avec les Etres du monde de l’indicible.

Bien évidemment, bien souvent vous ne savez pas même que vous voyagez hors de votre corps lors de vos douces nuits ni lorsque vous méditez, ou même lors de moments d’évasion pendant vos temps d’ennui.

Ainsi nous vous confirmons que bien souvent vos âmes voyageuses se délestent de vos corps de matière, le temps d’un espace inter-temporel,  afin d’aller retrouver des êtres qui vous offrent la conscience ainsi que l’enseignement que bien souvent vous faites remonter à votre conscience dans vos vies en pleine expansion.

Par là nous vous indiquons que de nombreux êtres lumineux ayant de près ou de loin participé à vos élévations spirituelles en d’autres temps, ailleurs sur la planète ou même dans un espace que vos consciences humaines n’appréhendent pas, participent à votre enseignement dans ces moments d’évasion.

La multitude des Etres que nous sommes se répartissent des taches que nous pourrions appeler postes, au même titre que les gouvernements actuels sur terre se répartissent différents ministères.

C’est ainsi que vos âmes, selon vos désirs d’avancer lors de votre présente incarnation, viennent apprendre les enseignements que nous divulguons dans l’un ou l’autre de nos départements, ou dans plusieurs de nos départements.

Dans la représentation de ces différents ministères que nous occupons, nous allons vous citer quelques- unes des spécialisations qui permettra à vos âmes de se nourrir de la bienfaisance de nos paroles et nos ressentis.

Tout d’abord, nous vous parlons du département de la magnifique bienfaisance dont nous sommes particulièrement heureux de partager avec vous, êtres humains, qui bien souvent avez encore tant à apprendre de notre fonctionnement

C’est ici que les âmes en quête de paix intérieure mais aussi en quête d’empathie et d’altruisme se retrouvent, afin de trouver et ressentir les bienfaits de cet enseignement spécifique qui permet de travailler sur l’ouverture du coeur.

Ensuite, nous allons vous parler du département de la science des mondes extraterrestres.
Ce département parle comme il est écrit de la vastitude et de la complexité des mondes ailleurs dans l’univers.
Cet enseignement s’adresse aux êtres dont la quête de tolérance, d’ouverture de conscience et de dépassement des pensées limitantes est prioritaire à leur vie.
Ce sont en principe des êtres dont la quête hors de la normalité de la pensée cartésienne est très forte.
Nous pourrions parler de personnes dont l’intuition désire se développer par un processus d’expansion, hors de la pensée rationnelle.

Ensuite vient le département de la spiritualité à proprement parler.

C’est là que résident grands nombre de sages comme vous le dites sur terre, qui ont jalonné la surface de la planète en des temps reculés.
Il y a bien sûr des êtres dont les parcours particulièrement appréciés autant par les êtres humains que par nous, êtres de l’un, les ont hissé à un statut de maîtres des maîtres ascensionnés.

Ce département est particulièrement indiqué pour les Etres humains en quête de compréhension de la flamme divine intérieure et qui recherchent à tout prix l’authenticité de l’âme.
C’est là que les Etres humains en quête particulièrement forte de compréhension de l’âme se retrouvent ,afin de comprendre les méandres des émotions quelles qu’elles soient.

Vient ensuite le département des commandements de troupes

C’est ici que les enseignements liés à la gestion des enseignements de nature politique ou ayant besoin de guider des êtres humains se délivrent.

Vous l’aurez compris, ce sont les politiciens ainsi que les êtres liés aux gouvernements ou aux liens internationaux qui viennent parfaire leur compréhension des enjeux liés à la gestion des foules.
Bien sûr, il va sans dire que notre enseignement dans ce département relie autant la gestion des groupes que l’empathie nécessaire pour la compréhension des êtres guidés.

Ce département est un lieu particulièrement sensible, car il existe bien souvent des êtres dont l’avidité du pouvoir s’incarne sur la planète.
C’est ainsi notre rôle dans les moments d’évasion, d’éclaircir au maximum les pensées et la bienfaisance des intentions de nos élèves.

Vous voyez ainsi que de nombreux départements sont offerts à vos âmes en quête d’évolution.

Ces quêtes ,qui tour à tour changent d’une vie à une autre incarnation, permettent aux âmes de s’instruire de façon très large et d’obtenir une compréhension circulaire des différentes facettes de l’âme et de ses expérimentations.

Il est clair que même si nos départements sont séparés entre différents postes, la notion de partage et d’enseignement transversal est fondamental et les âmes participent à des enseignements « secondaires » afin de compléter leur aptitude à expérimenter les différentes facettes de leur âme de façon unie (UN)

La grande quantité d’Etres lumineux qui sont « postés » à l’un ou l’autre de ces départements, dépend prioritairement de la vieillesse de leur âme mais aussi et clairement du choix que fait l’âme lors de son arrivée dans notre monde après une ou l’autre incarnation.

Ainsi, comprenez qu’à l’image de vos écoles où l’on trouve des enseignants et des élèves, nous avons également des enseignants et des élèves qui à leur tour enseignent auprès d’êtres encore incarnés.

La vie d’en haut est identique à la vie d’en bas, avec ses différentes strates, composées de professeurs émérites et de professeurs étudiants en devenir.

Notre monde est lui-même instruit par des mondes encore bien plus élevés et dont la magnificence nous impose le respect ainsi que la gratitude.

La vie de l’âme est une infinitude de cycles s’élevant de plus en plus et emmagasinant la lumière divine à l’infinie…

Voilà ce que nous sommes venus vous apprendre ce soir, image décuplée à l’infini d’un monde à l’autre.

A vous nos élèves à qui nous enseignons avec amour la compréhension de la dimension de l’âme en évolution

Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: