L’intensité des fréquences qui modifient la conscience en tant que lumière a atteint un niveau d’intensité inégalé.

Afin d’intégrer les explosions électriques de lumière intensifiée dans votre système de conscience, entrez continuellement dans votre coeur. Restez concentré sur votre respiration et sur le moment présent.

L’intensité des fréquences opposées peut vous sembler plus forte si vous vous éloignez de votre cœur et que vous vous laissez atteindre par celles de la peur et des idées mentales de séparation. Sachez qu’une partie du basculement du coeur à la tête est créé par votre attirance apparente vers la peur et fait partie de l’impact de la dissolution de votre mémoire énergétique par la fréquence lumineuse de votre conscience. Plus précisément, par la transformation de votre ADN.

Cela peut donner l’impression que vous êtes en train d’être testé, ce n’est pas un test. C’est la dissolution des anciennes façons d’être et cela vous fait sentir mal à l’aise, car les derniers vestiges de la peur, même à l’état de trace, semblent confronté sauvagement avec votre  système de mémoire qui est entrain de se dissoudre.

Nous sommes avec vous et avons été présents pour vous avant la première civilisation sur Mu (Lémurie). Nous sommes maintenant présents en tant qu’êtres qui orchestrent la configuration de la fréquence lumineuse en tant que conscience, jouant à travers la matière ~ dans tout cet Univers.

Beaucoup d’entre vous entrent maintenant dans le Portail final, vers lequel toutes les peurs, toutes les anciennes voies seront complètement abolies, et vous vous reconnaîtrez comme un ÊTRE DE LUMIÈRE nouvellement né ~ un Ressuscité ~ un Divin Maître de la forme.

Nous sommes avec vous tout au long du chemin, maintenant et à tout moment.

Nous sommes le Conseil Divin des Dirigeants. Par les plus hauts niveaux de fréquences de Lumière et dans l’amour éternel, nous vous oignons maintenant et nous vous accueillons alors que vous entrez dans le portail final de votre compète transformation.

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: