Beaucoup d’entre vous ressentent la magnifique pré-vague d’influx intérieur de 1pt, bien que l’événement physique se produise après, l’énergie est déjà en train de monter en puissance. Alors quelle est la différence entre un influx intérieur et un influx extérieur ? C’est la première fois que nous avons un influx intérieur dans cette vie et c’est une nouvelle sensation pour notre corps. Alors que nous avons eu quelques exercices de pratiques avec des phases d’accélération dans le corps, nous n’avons pas eu d’influx venant du niveau cellulaire pour aller vers le plan mental. Pour résumer cet influx, c’est comme si notre corps vivait 2 jours à la fois.

Cela peut être un temps qui demande vraiment de nous ressourcer, donc il est conseillé d’écouter votre corps et de rester en communication avec celui-ci en lui donnant ce dont il a besoin et en l’écoutant. C’est un influx interne très doux conçu pour élever la mémoire cellulaire et nettoyer la matrice cellulaire. Cela veut dire que vous pouvez être dans un état d’hypersensibilité et que vous réagissez très rapidement aux stimulus.

Vous pouvez aussi vous trouver à revisiter le passé vis à vis des autres. C’est une chose à laquelle vous devez donner une attention toute particulière, surtout avec les partenaires – qu’il s’agisse de partenaires intimes, de travail, d’amis ou de membres de votre famille qui ont choisi d’être avec vous afin de traiter les choses ensemble, pour vous et pour la la terre.

Une note finale, une cellule a la capacité de stocker des trillions d’images. Donc le fait que votre mémoire cellulaire entière soit mise en évidence, c’est comme si nous vivions 2 jours à la fois au lieu de 1, cela va faire monter des choses sur le plan physique. Si vous ne vous sentez pas bien (malade), hydratez-vous et bougez votre corps. Si vous le pouvez, un jeûne liquide rapide dès maintenant vous aidera beaucoup dans ce processus. Mais surtout rappelez-vous que tout cela se passe pour vous, alors profitez du voyage

Jason Estes
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: