2020 EST À NOS PORTES, ET JE VOUS DIS ‘VISEZ L’OR’ LORSQU’IL S’AGIT DE VOS NOUVELLES INTERACTIONS ET CRÉATIONS….
Nous clôturons les vieux chapitres et les vieilles histoires avec beaucoup de dynamisme parce que nous visualisons une vie élevée de radiance et de joie.
Soyez certains de la restauration et de la promotion de votre magnifique radiance sur son trône légitime qui est celui de l’AMOUR.
Vous êtes un CHEF D’ŒUVRE construit à partir de L’AMOUR Divin!
Nous pouvons mieux atteindre, partager et aider les autres en vivant au sein de notre véhicule avec 100% d’AMOUR, celui-ci étant notre transmission vibrationnelle naturelle et notre propension.
C’est ainsi que nous enrichissons l’existence, que nous faisons rayonner notre LUMIÈRE avec lustre et prééminence.
Lorsque nous incarnons pleinement notre Soi d’Avatar-SurÂme, la Lumière Intérieure du Corps et la Lumière Extérieure du Champ Aurique brillent de la même manière, il n’y a PAS de ligne de démarcation.
Ils sont UN!
Nous brillons et scintillons comme TOUT un Cosmos.
A partir de cette connaissance, nous nous exprimons simplement en étant des paquets de semences’ d’INformations introduites et ‘plantées’ dans la société en tant qu’infusion de LUMIÈRE à travers nos connexions.
Beaucoup d’entre nous ‘apportent’ sciemment la SCIENCE des Systèmes Stellaires Planétaires et des Galaxies pour la beauté et la mémoire de la société; nous actionnons le bouton!
Nous sommes beaucoup plus que la ‘physicalité humaine’, nous sommes des Magiciens multidimensionnels, des Marcheurs des Étoiles, des Galactiques et des Anciens ayant des INformations comme des ordinateurs centraux.
Nous pouvons intentionnellement étendre notre Lumière de façon délibérée afin de faire rayonner nos somptueuses empreintes d’origine, sans censure.
NE NOUS CACHONS PLUS DE NOTRE PROPRE GLOIRE.
Grâce à cette façon de vivre, nous faisons l’expérience d’une inventivité et d’une ingéniosité nouvelles, alors que les anciens échos déformés du passé disparaissent rapidement.
Nous devenons malléables grâce aux passages ‘instantanés’ du changement.
Nous n’entrons plus dans des niches confortables et nous n’avons aucun intérêt à être impliqués dans une spirale de petits drames, où certains peuvent rester bloqués à perpétuité, en les répétant souvent, en s’accrochant à un vieux traumatisme et en le portant comme un badge d’identité.
Ces connexions ou reconnexions que nous avons faites et qui ne sont plus nourrissantes seront naturellement ‘éjectées hors de nos orbites’, afin que nous puissions rencontrer de nouvelles connexions, célébrations, collaborations et Familles d’Âmes via cette force cinétique de ‘nettoyage de printemps’ et de rencontre énergétique.
2020 est à nos portes et je vous dis ‘VISEZ L’OR’ lorsqu’il s’agit de vos nouvelles interactions et créations.

Beaucoup d’AMOUR à tous,
Eirios Laverick
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: